Un monde ou la nuit et le jour se succède dans des mare de sang permanent. Venez incarnez un monstre de la nuits, jour ou un simple humain doter de pouvoir élémentaire. Ce monde pourrait bien être le votre! Rejoigniez nous!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Race:Être des airs (Royaume des airs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayou
Admin+Impératrice des glaces
Admin+Impératrice des glaces
avatar


Feuille de personnage
Vie:
515/515  (515/515)
Mana:
500/500  (500/500)
Technique maîtriser:

MessageSujet: Race:Être des airs (Royaume des airs)   Dim 22 Fév - 7:59

Êtres des l'airs

Les êtres de l'air on les voyage dans le sang et aime bien voyager durant leur jeune années de révolte,mais une fois cette étape de leur vie passer les voyage son moins pressant pour eu. Les êtres de l'air pratique l'aérokinésie, contrôle de l'air, et la télékinésie. Ce qui leur permet de flotter, lever des objet par la penser lire dans les esprit ouvert et un contrôle sur l'air et ses dériver. Certain êtres des l'aires possède une paires d'ailes rétractables, se qui évite de prendre trop de place et qui aide bien au voyage peu encombrant.

Leur style de vie était basé sur le détachement par rapport aux choses matérielles et sur la notion de liberté.
Les Nomades de l'Air est la seule nation composée uniquement de maîtres, en raison de la nature spirituelle de leurs vies et compte tenu du fait qu'il s'agissait de la plus petite population des quatre nations. La méditation formait une part importante des activités quotidiennes des maîtres de l'Air, puisqu'elle les aidait à concentrer leurs énergies et à comprendre le potentiel de leur élément.
Certains Nomades font preuve d'un certain sens de l'humour. Les Nomades de l'Air sont souvent végétariens, refusant de manger toute forme de viande.

Air est la base de la plupart des ressources naturelles et des sources d'énergies importantes de ce peuple. Sans leur élément, ceux-ci seraient impuissants milieux. La maîtrise de l'Air à rendu possible la défense et la protection de leu habitat et d'eu même, ce qui explique leur façon de vivre en hauteur. Elle leur a aussi permis de voyager à travers le globe.
Les Nomades de l'Air étaient un peuple généralement paisible et amical , envers les autres royaumes. Très écologiques, ils firent tout leur possible pour ne laisser aucune trace nuisible sur leur Terre. Leurs industries, comme l'affermage et le jardinage, furent actionnées de manière naturelle. Plusieurs êtres des aires, sont d'excellents boulangers, et préparaient souvent des gâteaux, pâtés en croûte de fruit, boulettes et autres desserts inventifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Race:Être des airs (Royaume des airs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normandy Channel Race.
» Émeutes au Royaume Uni
» Comment les avions tiennent-ils en l'air ?
» Le royaume des femmes
» ENV avec enfants dans lieux publics (parc, aire de jeux, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montre de la nuit et du jour :: Avant de jouer :: Règles :: Suite des règles-
Sauter vers: