Un monde ou la nuit et le jour se succède dans des mare de sang permanent. Venez incarnez un monstre de la nuits, jour ou un simple humain doter de pouvoir élémentaire. Ce monde pourrait bien être le votre! Rejoigniez nous!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ayou Miharu

AuteurMessage
Ayou
Admin+Impératrice des glaces

Feuille de personnage
Vie:
515/515  (515/515)
Mana:
500/500  (500/500)
Technique maîtriser:

MessageSujet: Ayou Miharu   Lun 23 Fév - 4:22

Nom : Miharu
Prénom : Ayou
surnom: Yu

Nation: Ayou n'a pas vraiment de coter de la balance du quelle elle penche plus, les deux coter bien que très différent on tous deux de grand avantage et ayant vu les deux coter elle sait les quelle utiliser dans les bon moment. On peut donc dire qu'Ayou est donc grise bien qu'elle penche souvent d'un coter à l'autre en restant pour le moins équilibrer.

Histoire :
[left]Ayou n'est pas née comme toutes personne se respecte, se ne fut pas une naissance mais bien une création magique...

Se fut un homme qui pleurait tant la mort de sa femme et la disparition de sa fille ,qui lui fessait tant penser à son enfant perdu...
Dans la pluie froide du royaume des glace il pleura, ses larmes se mélangèrent à celle de la pluie, jura à voie hautes.

-Pourquoi le ciel me fait il tant souffrir! Ma terre ma enlever ce que j'avait de plus cher ma famille! Les dieux son MAUDIT!! Les enfer serait sûrement plus indulgent!!

La silhouette de l'homme qui était dans l'ombre s'avance quelque peu, il avait une couronne qui semblait être faite en diamant, mais ce n'était que de la glace ,qui ne pouvait fondre grâce à un enchantement.
L'homme créa une grande arme de glace elle était si pointu! La lame du cette arme si tranchante et si coupante luisait sous la pluie, un jour gris ou personne n'était dehors un silence interrompu par le clapotis de la pluie ...

L'homme prit donc son arme de glace et s'entailla dangereusement la mains, un sang rouge ruissela sur les tuile de glace avant d'être diluer par la pluie. Le couronner fit quelque dessin sur le sol. Les dessins bien que pâlie par l'eau s'élumière quelque peu. Un sourire de folie se découpa dans le visage du seigneur.

-Enfin! Mon contrôle sur le sang fonctionne!

Soudain, le ciel devient encore plus noir qu'à son accoutumer un noir de mort, on ne voyait pas à deux mètre! Chacune des goute d'eau se changa en rouge sang, il plu bientôt une pluie de sang, qui rougi amplement les vêtements du seigneur.
Au centre des nombreux dessins, dont un cercle statique, commencèrent à s'éliminer peu à peu, éliminant les ténèbres. Une forme se matérialisa lentement et sous les quelques lumières à peine visibles. Sa peau était si pâle, ses yeux si rouge, ils luisaient sous sa capuche noir, aussi noir que le vide des esprits. Le seigneur, fit un large sourire son soulagement arrivait ENFIN, FINALEMENT, pour toujours! La forme sombre leva la tête, sa bouche s'ouvrit lentement laissant se dessiner ses nombreuse dents pointus.

-Que désire tu donc mortel!

Confiant, peut être trop, le seigneur se dressa de toute sa grandeur et parla :

-Je veux revoir ma femme et ma fille mon âme sera votre , elle ne fait que me faire souffrir! Je n'ai pas pu les protéger! Je me suis enfui! Pour ma misérable vie!

Sous son capuchon le sourire de l'homme de se dessina sur sa pâle peau, tel une neige fraichement tomber et pourtant si sombre...

-Il met impossible de faire revivre votre femme, mon maitre ne me le perpétra pas, mais je peu ramener votre fille... À une condition, ramener moi un coeur! Un coeur humain votre fille sera de retour parmi les vôtres.

Il n'y avait pas grand choix pour le seigneur, il avait tous perdu sa fille sa femme sa dignité et bientôt son royaume, il n'avait pas apprit les technique interdite pour rien. Une vie de moins ou de plus que pouvait donc importer, il avait droit de vie et de mort sur son peuple il était un dieu puissant! Il hocha donc la tête, il n'y avait aucun problème , se serait un jeux d'enfant! Il avait jusqu'au lendemain au plus tard à minuit, il pourrait choisir un coeur, un coeur pure comme sa fille Sukki sa vie ,son existence même son trésor, qu'il n'avait sut le sauver... Il la sauverait! Elle allait revenir! L'homme sombre disparut dans le noir , se fut de même pour la pluie de sang et les nombreux dessin satanique. Ne restait que les vêtement, bientôt nettoyer par la pluie, du seigneur. Il rentra dans son palais de glace plus chaud et d'un silence de mort... Il ne serait plus seul!... Le sommeil emporta le seigneur ,un sommeil remplit cauchemars, de peur et de mort.

Il voyait la mort elle s'avançait vers lui sa faux en sa possession, de nombreuses flammes dansaient autour de l'être des glaces , un rire machiavélique résonnait à ses oreilles, des mains l'entouraient elles allaient lui prendre l'âme!
Le seigneur se réveilla tremblant en sueur, il fessait claire le jour s'était lever annonçant une nouvelle journée, il était temps! Il héra dans son château, devait il vraiment retirer la vie à un être humain pour sa fille pour sa vengeance, rendre de nombreuse personne aussi triste, haineux que lui!? Il ne décidait pas des ligne du destin, mais il voulait tant voir sa fille! Non... Oui... Que faire... Il resta la assit près de la fontaine d'eau dans ses pensées à peser le pour et le contre plusieurs heures?... Jusqu'à se que le silence d'or soit briser par des pas... Si fin si léger, la peau Kazuki frissonna. Il se retourna c'était une jeune femme si belle, elle avait les cheveux blanc comme une couche de neige fraichement tombé, les yeux d'un bleu, ou les s'oiseaux vol en liberté, ciel si pure! Elle était si fine elle portait de petit chausson bleuter orné de diamant, mais qui était elle? Il ne l'avait jamais vu! Était il rester si absent pour ne pas avoir eu de nouvelle sur son royaume depuis si longtemps?

Il resta la ébahit, ne sachant pas quoi dire ou faire. Avant qu'il ai put dire pu penser, bien que son cerveau soit au ralentit, elle s'avança vers lui avec un sourire aussi chaud que les rayon du soleil, son coeur semblait battre au ralentit. Elle s'approcha doucement et avec grâce, elle fit une courte révérence avant de se relever sa robe bleu m'était en valeur ses grand yeux qui regardait le roi si doucement. Elle se présenta doucement et calmement, elle venait d'arriver à la capital. C'était tous nouveau pour elle, sa famille très noble l'avait envoyer ici, elle était une des prétendante pour être la futur reine. Mais elle semblait différent d'une figurante. La jeune femme proposa au roi de se promener en sa compagnie, ce qui accepta quelque peu réticent, à sa demande...

Les deux jeune gens marchèrent et parlèrent à n'en plus finir, jusqu'au soir au la nuit vient si froide et noir, mais elle semblait si chaude et claire avec la jeune femme qui s'appelait Ayou. Se nom lui avait été donner car elle ressemblait au loup blanc de sa contrer qui hurlait la nuit ayouuuh(Ayou). Kazuki posa ses yeux noir dans ceux de la belle jeune dame, leur visage s'approchèrent inexorablement comme leurs lèvres. Le coeur de Kazuki battait à tous rompre. Il ne pouvait pas encore retomber dans les feux dévorant de l'amour! Il avait perdu il n'y avait que quelque année sa femme!...

Kazuki recula et s'érafla le doigt sur le rebords de la fontaine glacé, quelques goûtes de sang glissèrent sur le sol froid et hivernal du royaume de l'eau. Les taches rouge-maron se maillèrent à la neige et formèrent un cercle et plein d'autre forme. Les CERCLES satanique qui lui avait servit à appeler l'homme sombre! Il ne comtrolait plus rien il ne l'avait pas appeler. Ainsi tout devient encore plus noir, aucune étoile n'éclairait le ciel noir. Il n'y avait que ses cercle qui luisait, telle des lucioles mauditent!...

La forme réapparut comme elle l'avait fait la veille, au centre de son cercle et sous des lumières satanique. Elle regarda le seigneur avec un sourire déformer par la folie. Il n'avait plus sa capuche, mais ses cheveux était dans son visage ne laissant voir que son sourire et luire ses yeux rouge derrière ses cheveux noir ébène.

-Mon roi! Mon bon roi des glaces! Je vous que vous m'avez trouvez un coeur! Un mignon petit coeur! Il sera parfait! Mon maître sera heureux d'avoir un autre âme à son service!

Le démons fit fit signe à la jeune femme de venir vers lui, elle refusa fessant non de la tête. Elle regarda avec méprit Kazuki, il avait tenter de prendre sa confiance pour la tuer... Il avait même apprit les art interdit... La maîtrise du sang maudite... L'appel des démons... Elle savait qu'il était désespérez mais à se point...
Le démons sourit un peu plus et la jeune femme malgré son refus s'approcha de lui...

-NOOOOON arrêter ! Notre entente de tient plus! Je ne veux pas ! Annuler tous!

Le démon fit un signe de la tête pour confirmez son refus, Kazuki avait donner sa parole puis son maître ne serait pas très heureux... Il fit sortire ses grande dents, un vampire oui un démon vampirique très puissant à première vu, puis enfonça ses grand dents dans le tendre cou de la jeune femme. Il fessait longtemps qu'il ne s'était pas régalée comme cela, il devait laisser son coeur en état mais on ne lui avait rien dit sur le sang de la jeune femme,puis il détestait le gaspillage! Kazuki courut vers le vampire, il voulait le vaincre! Il ne voulait pas rester deux fois impuissant devant les actes d'un vampire! Mais en un claquement de doight il se retrouva attacher à des chiennes d'argent...
Une fois son la jeune femme vidée de son sang il essuya sa bouche sanglante. Puis se en un autre claquement de doigt la jeune femme disparut morceau par morceau, ne laissant à la fin que son coeur. Un coeur bien rouge rose.

-Bien commençons!

-Nooooon! Arrêter tous!

Le démon sourit en regardant cette homme au bort du désespoir! Il prit sa main et enleva les cheveux de sa main laissant pour son visage eu pauvre roi qui fut surprit. Ce n'était pas qu'un démon à qui il fessait face mais bien à son frère! Son frère qui avait été mordu, il avait tuer sa femme! Devant ses yeux! Kazuki cria de rage! C'était donc de sa faute! La faute de son frère qui avait toujours voulut sa place sur le trône!

-Mon chère frère adoré! Tu vois maintenant que je nais pas besoin de ton stupide trône se monde entier sera bientôt à moi! Grâce à mes petites marionnettes et à mon maître qui ma promit un grand pouvoir! Gracê à toi j'aurait bientôt un autre marionnette!

Le vampire frappa des mains des boules d'énergies se formèrent dans ses mains, il tentait une invocation et à la fois une copie! C'était terriblement dure de la sueur coula sur le front du vampire. Les boules d'énergie se combinèrent finalement en une grosse boule mauve. Et ont put bientôt voirent une jeune fille à la chevelure ébène le visage serin elle semblait dormirent. Le vampire se frotta les mains il avait réussi il ne lui restait plus qu'à insérer le coeur, ce qu'il fit.

La jeune femme fit entourer dalot dorer, rougeâtre et bleuté, c'était une véritable explosion de couleur. une fois celle ci fini la jeune invocation, tomba aussi légèrement qu'une plume sur le sol de glace entourer dalot mauve...
Ses cheveux mauve avaient pâlit pour se dirigée vers le brun caramel, sa peau était toujours aussi pâle. Elle ouvrit lentement un de ses yeux, il était rouge il semblait charger lentement chargée d'un bleu pure... Il devient mauve. La jeune invocation ouvrit enfin ses deux yeux personne... personne seul près d'un squelette et des reste d'un corps... Le squelette du roi... et... le corps d'Ayou...
Elle resta la assise sur la glace dans sa robe blanche, blanche comme neige tombé...Il ne fallût pas longtemps pour entendre enfin des gens arriver. Des garde, des villageois et même quelques nobles. Il avait finalement entendus les cries de mort de leur seigneur résonné dans les falaises de glace, mais trop tard...Il ne restait rien... rien que des mort... La jeune invocation ou plutôt "disciple du diable" fut emmener devant bien des gens... Il parlait, pensait et avait peur! Que faire! Leur seigneur était mort! Comme la fille du juge, enfin celui qui avait décider de l'être. Tous le monde regardait la jeune invocation à la fois apeurer et impressionner! Elle était le portrait cracher d'une jeune princesse perdu du royaume des peintures marquaient son passage dans le royaume. On avait peu parler d'elle pour ne pas m'être le roi encore plus en deuil, on avait même oublier son nom et qui elle était vraiment.

Bref, le juge ne savait que penser il voyait bien dans le regarde de cette jeune fille... Les yeux de sa propre fille Ayou... Morte... On avait réussi à amasser des preuves, et il fut claire que le roi avait vendu son âme en pratiquant la technique interdite... Celle du sang...
Il ne pouvait pas tuer ce qui restait de sa fille... Si peu... Un coeur... et peut être une âme... Devait il prendre une chance sur cette jeune fille qui ne semblait pas savoir parler et qui semblait si perdu.
Une chance qui pourrait s'avérer mortel... Pour tous... Des jours le sujet fut débattue... Pas de nombreuses personnes noble ou non... Il voulait tous la mort de la jeune fille... Qu'elle eu été innocente ou pas, fille du juge ou pas! Elle restait un danger!

Dernière édition par Ayou le Sam 21 Mar - 19:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayou

Feuille de personnage
Vie:
515/515  (515/515)
Mana:
500/500  (500/500)
Technique maîtriser:

MessageSujet: Re: Ayou Miharu   Sam 21 Mar - 11:59

C'était le matin froid couverts de nombreux nuages noires,il fesait encore noire dehors, les brumes se rendirent jusqu'a la cellule de l'invocation. Son regard était vide les mouvement lent, sa voix non présente... C'était comme si elle voyait enfin le monde, elle venait de naître dans cette univers su cruel et à la fois si beau.
La jeune invocation fut une nouvelle fois inonder de lumière, emplissant sa cellule de lumière, une douce lumière inondant son coeur son esprit. La pupille de ses yeux s'agrandît, son visage était peint d'étonnement, elle n'était plus spectatrice! Elle voyait, entendait, pensait, parlait!

Elle se leva! Elle pouvait marcher! Tendit l'oreille et entendit des cris des cris de mort de douleur, il demandait tous de l'aide! La jeune invocation incertaine de tous s'avança vers la la porte de fer, elle la toucha et respira. Sa respiration se condensa pour se disperser dans l'air fit lentement gelée les barrots de fer. La jeune invocation les toucha une fois de plus avec ses mains chaude, les barres de fer s'écroulèrent sur le sol laissant une sorti pour cette jeune invocation. Elle monta rapidement, intriguer, les marches de glace. Elle arriva bientôt dans une grande salle d'où ton les cries venaient. Des vampires, des loups garou tuaient et se battaient contre les hommes des glaces, ils semblaient pour le moment mener la cadence. La jeune invocation ne savait que faire... Il y avait tant de sang! Rouge marron, sur le sol si lisse si pure... souiller... C'était tant de souvenir...mais pourtant la jeune invocation ne parvenait pas à les visualiser... Des vois des centaine,des millier de vois ,peut être même plus, résonnait dans sa tête. La jeune invocation tomba à genoux dans une flaque de sang, elle se tenait la tête de ses deux mains et criait, si fort qu'on eu pu croire que ses oreilles comme sa tête exploseraient. Tous le monde se trouva vers la jeune fille en proie à une grande douleur, les maître des glaces sans savoir vraiment
savoir pourquoi se couchèrent à plat ventre. Aussitôt cela fait, de nombreux piques de glaces embrochèrent. traversèrent les démons, les une après les autre avant qu'il ne reste qu'une mare noire de sang. La jeune fille se tenait toujours les mains sur les temples la douleur sembla s'effacer, elle leva son regard qui fut suivit de tous les maîtres de la glace... Comment réagit...

-Ai...Aider moi...

Ce fut un des nombreux homme qui avait été pour la mort de la jeune fille, son exécution aurait du avoir lieux le lendemain... Mais cette attaque personne ne s'y attendait... Il était blesser au niveau de l'estomac... fatal pour un humain...
Les homme se regardèrent... Ils avaient perdu le dernier guérisseur... dans la bataille... ils ne pouvaient rien faire...
La jeune fille s'approcha de l'homme, il semblait si mal en point... Bien qu'elle n'eu rien fait... Elle se sentait si mal.. Une l'arme coula sur ses chaudes joue suivit bientôt de nombreuse autres... Elle dégoulinait sur lÀ'homme qui souriait.

-Je...Je suis désoler..
-tu...parle..Kofff!Kofff... Ce n'est pas grave...

La jeune fille déposa ses mains sur le ventre de l'homme s'était pour mieux pleurer, mais l'effet demander ne fut pas le même... Ses mains brillèrent d'un bleu envoûtante, et bientôt sous tous les regards abasourdit il ne resta plus une seul cicatrise sur la blessure du veille homme...

Ces nombreux événement oublièrent tout le royaume à reconsidérer la jeune fille, elle avait hériter du coeur de la jeune Ayou une femme de bon coeur et une guérisseuse hors paire... Elle avait prouver avoir se coter d'elle en elle lors de ses récent événement... Mais restait tous de même sa nature d'invocation...

La jeune invocation eu droit à la vie, a des cours pour se perfectionner dans sa maîtrise de l'eau... Et plus tard au trône pour avoir réussi a déjouer de nombreuses attaques ennemie... Ce n'était plus l'invocation mais bien Ayou jeune impératrice des glaces!

Elle avait gagner beaucoup d'estime de la part de bien des gens, mais quelque uns restait méfiant..
[/left]

Personnalité:
Ayou est souvent perdu dans ses penser et à parfois du mal à contrôler ou dissimuler ses émotions, mais ce n'est que pour imaginer de fin stratège, contre les ombre qui menace son pays.
Elle semble avoir une curiosité sans limite ,qui peu parfois lui faire défaut. Elle est parfois aussi quelque peu naïve et lunatique quand elle réfléchi ou médite. Ce qui ne l'empêche pas d'être sérieuse et d'avoir des colère dont la taille varie, selon l'intensité de ses sentiments. Son caractère se rapproche de l'océan calme et doux ainsi que la mer froide et déchainer, comme une vague sur la mer. Ou si vous préférer le feux sous la glace.

Apparence:
Ayou n’est peut-être pas parfaite, mais elle est très belle. Son petit visage en forme de "V" quelque peu arrondi est bien proportionnel ainsi que long et fin. Ayou à la peau assez pâle et délicate, malgré ses tentatives pour bronzer au soleil reste nulle, rien n’y fait, elle restera encore pâlotte longtemps. Son visage abrite un petit nez (comme tout le monde), une petite bouche mais des grands yeux mauve plein de différente teinte de violet, qui vous sonde à chaque fois qu'elle vous regarde. Ce qui peut rendre dur ou pénible de l’observer longtemps face à face yeux dans les yeux. Sur son joli visage angélique, on peut lire bien souvent la joie et un petit sourire aussi mignon que charmeur, visible plus souvent qu'autre chose. Elle a une longue chevelure lisse couleur caramel,qui lui arrive au bas du dos, elle les attache rarement car elle aime bien avoir du vent dans ses cheveux. Peu grande pour ses 18 ans, Ayou n'est pas pour le moins facile à intimider. Elle possède un tatou en forme de papillon sur le bas du cou.

Classe désirer : Impératrice des glaces

style de combat:

Ayou possède une épée de glace, qui ne fond pas, qu'elle manie assez bien. Mais elle excède surtout dans le maniement de ses pouvoirs qui dépasse de loin ceux de tous les habitants du royaume de glace.

Un contrôle sur l'eau, la glace et ses dériver:
Guérison,Sweat Manipulation,Tsunami,Manipulation D'eau,Manipulation de neige,Murs d'eau&bouclier d'eau,Thermokinesis,Rayon de glace,Courir su l'eau,Pieuvre,Mousson,Maelström,Bulle d'eau,Maitrise de nuage, Souffle de glace

Aspiration :

-Étant de naissance magique Ayou ne sut jamais pourquoi elle arriva dans se monde, son créateur ayant disparut et l'homme qui devait s'occuper d'elle étant tomber dans la folie...
Son existance reste donc un mystère pour elle , qu'elle a toujours voulu percer.

-Elle veut aussi aider son peuple à survivre, car les monstres arrivant souvent pour se nourrir et prendre leur monde natal ,ne font que les mettre dans danger. Étant l'impératrice du royaume des glace elle veut veiller au bien être de son royaume.

-Ayou rêve aussi de prouver à tous et a toutes qu'elle n'est pas qu'une invocation, mais bien une humaine! Elle à déjà réussi à convaincre une grande parti de la population de glace, ce qui la fit monter sur le trône ! Mais ne reste que l'autre parti et ... elle même...

Dernière édition par Ayou le Sam 21 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayou

Feuille de personnage
Vie:
515/515  (515/515)
Mana:
500/500  (500/500)
Technique maîtriser:

MessageSujet: Re: Ayou Miharu   Sam 21 Mar - 11:59