Un monde ou la nuit et le jour se succède dans des mare de sang permanent. Venez incarnez un monstre de la nuits, jour ou un simple humain doter de pouvoir élémentaire. Ce monde pourrait bien être le votre! Rejoigniez nous!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maîtrise du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayou
Admin+Impératrice des glaces
Admin+Impératrice des glaces
avatar


Feuille de personnage
Vie:
515/515  (515/515)
Mana:
500/500  (500/500)
Technique maîtriser:

MessageSujet: Maîtrise du feu   Mar 24 Fév - 6:53

Maitrise du feu :



Les maitre du feu tirer leurs pouvoirs de l'énergie solaire,donc du soleil. Une éclipse solaire à réduit complètement les pouvoir des maitre du feu, révélant donc un lien direct entre le soleil et les maitre du feu. Les éclipse solaire ne dure que qu'elle que très peu de temps. Mais est très dangereuse pour les maitre du feu.


Le feu est l'élément de pouvoir


Les maitre du feu utilisent leur chaleur interne du corps en tant que source de leur flexion de créer du feu. Un maitre du feu peut contrôler ou d'améliorer les flammes à proximité.Contrairement à d'autres disciplines de flexion, Firebending a quelques coups de défense en dehors de blocage et en esquivant, bien que maître Firebenders sont capables de créer des murs de feu à absorber les attaques ou d'abattre les projectiles.

Technique:

Débutant:


Des boules de feu: Jabs et poinçons miniature produire des boules de feu et des missiles de la flamme. Ceux-ci peuvent être rechargées , à créer plus grandes rafales plus lent, rapide ou répétitif des grèves à maintenir des opposants hors bilan.

Anneaux Brûlant & Arcs: Le fait de lancer coups de pied ou de vastes mouvements de bras de créer des anneaux et des arcs de la tranche plus large, plus largement espacés, ou d'évitement des objectifs.

Ruisseaux de Feu: Les maitre du feu peuvent tirer des flux continus de feu de leur main, les poings, les palmiers, ou des jambes. Ces flux peuvent être élargie de manière à créer une flamme, comme les techniques de lanceur.Les soldats de la nation du feu sont utilise souvent cette technique pour d'endommager ou de détruire des villages ou des villes.

Bombe de Feu: À courte distance d'attaque, un maitre feu peut créer une flamme à la fin d'un membre, et de l'orientation de la flamme dans une puissante explosion.

Poignards de feu: Création d'chalumeau-jets comme le poing de la main ou à utiliser comme près comme l'épée-attaques. Ces n'ont pas la capacité de bloquer effectivement si les objets physiques.

Fouet en feu:
Une prolongation d'un feu d'eau, ce flux continu de la flamme peut être utilisé comme un fouet. La longueur du fouet peu varier, selon la distance.

La flagellation en feu: Une nouveau mélange de métrise du feu entre le fouet et le Ruisseau. Créant un long coup de feu, et les ramener sur leurs ennemis, de multiples coups de fouet et enveloppe une zone avec le feu.

Absorption de feu: L'absorption et d'extinction des flammes, à la fois comme un contrôle de sa propre attaque à contrer ou à détourner celle des autres maitre du feu.Cette technique ne peut être qu'effectué que sur celles à vu venir, plus la flamme est puissante plus il est difficile à contrôler.

Bouclier de Feu: Crée un bouclier de feu pour ce protéger autour de l'avant, ou le corps entier d'un maitre du feu qui peuvent détourner les attaques et explosions. Mais mur de flammes est une version moins puissante .

Contrôle de la chaleur: Certaines maitre avancées semblent avoir la capacité de contrôler la chaleur. Grâce à cette technique, la chaleur peut chauffer les liquides, comme l'eau ou de thé,ou faire fondre la glace ou encore du métal à des températures brûlantes.

Blocage de feu: Un personne un minimum qualifié peut diffuser un souffle de feu venant en sens inverse à partir d'un autre maitre du feu. Avec un peu de rapide et un coup de pied ou des mouvements de défense, il est possible d'arrêter une attaques.


Niveau de maitre:


Les attaques en accusation: Pour réussir cette technique il faut changer ses attaques de feu , permettant de créer d'énormes explosions de feu.

Mur de Flammes: Un des rares défense utiliser par les maitre du feu. soit utiliser avec une explosion contrôlée ou non, le mur de flammes concentré agit comme une barrière à tous les advenant. Mais il être une version beaucoup plus puissante de du bouclier de feu. Il ne protège pas seulement contre les attaques , il peut être aussi utilisé pour s'échapper.

Redirection de chaleur: Absorption de chaleur permet l'absorption de la chaleur d'une source ,en fessant passer la chaleur par son corps jusqu'à la faire sortir de son corps par ces doigt. Utilisés pour refroidir la lave pendant l'éruption qui a détruit Avatar Roku la ville. Il semble fonctionner sur le même principe de réorientation de foudre.

Augmentation de feu:
Il est également possible de contrôler la taille et l'intensité des flammes non loin, ont peut les attirer et les manipuler à volonté, tant qu'elle son allumer. Autant pas attaque pas protection.

Jet Propulsion: Les maîtres qualifiés sont en mesure d'évoquer d'énormes quantités de la flamme et de se propulser à grande vitesse sur le sol ou dans l'air. Mais cette technique est difficile à réaliser et peut couter beaucoup d'énergie à quel qu'un qui a de la difficulté a la métriser.

Haleine de Feu: Ressemblant à un souffle de dragon , le mélange air dans les poumons de la personne crée un grand souffle souffle chaud au enflammer. Avec son large, englobant gamme d'incendie, de la technique le permet de maitre hors jeu de multiples opposants. Est aussi utiliser pour pouvoir instantanément le corps chaud, même sous des températures extrêmement froides. Le Thé pourrait servir comme un intensificateaur un court instant.

Nivaux d'avatar ou extrêmement difficile

flexion du Magma/lave : Des virages de lave et le magma peuvent des éteindre des volcans ou les maitre en éruption à volonté. Cette capacité contraste fortement avec d'autres types de maitrise du feu, comme la lave et le magma sont surchauffée par des substances physiques, plutôt qu'une réaction chimique. Une maitrise du feu ordinaire serait incapable de s'acquitter de cette technique.

Multiples fouets de feux: Un niveau Avatar de feu, rend possible de se procurer un maximum de cinq fouets de feu simultanée ,un de chaque branche, l'une par la bouche, les pieds et le mains. Ils ont de très longues distances, chaque fouet de feu est également très large et ils se déplacent d'une manière similaire à calmar ou tentacules du poulpe. Enfin, ils ont suffisamment de pouvoir de destruction de démolir les grandes formations rocheuses.

Technique spécial:


Flamme colorer: Les maitre du feu pouvent contrôler l'intensité de leur flamme, qui se reflète dans la couleur des flammes. Ces flammes sont plus efficaces que la norme jaune et orange des flammes canalise plus d'énergie à l'attaque et susceptible de voyage plus sans dissipation.
Le feu semble aussi posséder plus la force physique et de produire un effet Trait de pas normal vu avec le feu, probablement à cause de surchauffe de l'air autour d'elle comme elle frappe (le même processus qui crée tonnerre). On peut voir plusieurs autres couleurs de feu au-delà du jaune, orange et bleu y compris le blanc et le feu vert feu. Il est possible que les couleurs de ces flammes aient également des propriétés spéciales.

Foudre: Aussi appelé «le sang-froid le feu", certains sont rare maitre du feu asser puissant son capable de générer et de manipuler la foudre.
Il faut une capacité de créer et de diriger la foudre. Elle nécessite une absence totale d'émotion et une paix de l'esprit.

Réorienter la foudre: Il est normalement imposible sans la connaisence de cette technique de réorienter la foudre. Cette technique consiste à réorienter le cours de la foudre par l'absorber par l'intermédiaire d'un bras, il directeurs par l'intermédiaire de son estomac, et son autre bras.

[si vous êtes intéresser par l'un des pouvoir spécial demander au chef de la nation ou a un admin]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maîtrise du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maîtrise de soi.
» La Clé de la Maîtrise, par Charles F. Haanel
» Les degrès symboliques
» Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee
» gael je ne maîtrise pas!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montre de la nuit et du jour :: Rp :: Monde des humains :: Royaume de feu :: Académie des flammes-
Sauter vers: