Un monde ou la nuit et le jour se succède dans des mare de sang permanent. Venez incarnez un monstre de la nuits, jour ou un simple humain doter de pouvoir élémentaire. Ce monde pourrait bien être le votre! Rejoigniez nous!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pouvoir elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayou
Admin+Impératrice des glaces
Admin+Impératrice des glaces
avatar


Feuille de personnage
Vie:
515/515  (515/515)
Mana:
500/500  (500/500)
Technique maîtriser:

MessageSujet: pouvoir elfique   Mar 24 Fév - 7:00

Technique


Attaque:


Invocation:

Il faut d'abord lenser les graines spécial en question, si elles germent elles pourront crée des plantes carnivore hérisser de piquant. Il faudra alors lenser un dé de chance et des élément.

Poison:

Le poison peut aussi bien être utiliser pas les maitres de la feuille que par ces guerrier. Si il ait paralysant, il maitra 2 tour à agir il faudra un résultat supérieur à 6 pour avoir un résultat. Par contre si il est mortel il faudra un résultat supérieur à 4. Le poison prendra 3 tour avant que sa victime doive s'enfuir.
Évidement les poisons peuvent facilement être soigner avec les bonne herbes que connaisse les maitres de la feuille, le poison peu aussi être guérit par des maitres de l'eau guérisseur.


Liane:
Petite ou grasse liane qui peuvent servir à capturer et a attaquer.

Croissance:

Petite attaque qui permet de faire croitre une graine, les graines son la base de la plus part des attaque. Tous les maitre de la feuille connaisse cette technique, c'est l'une des premières à apprendre.


Défence


Cuirasse de bois:
Permet une donne protection contre les attaques. (-1 au attaque)
Elle peut être avoir couvrir le corps et être surmonter que quelque épine.



Technique



Débutant


Lévitation de terre et de pierre : Le plus commune des attaques, à proximité lévitation terre et de pierre de nombreuses tailles. Plus le maitre est puissant plus il peut déplacer de plus grandes masses par propulsion , à coups de poing et à de coups de pied .

Bouclier de pierre: Faire léviter une dalle de roche est également possible en double, pour crée un bouclier de pierre lorsque qu'on fait face a un ennemie. Cela peut également être réalisé comme un morceau de terre ou de la roche-mère poussée à la sortie de la surface terrestre.

Terre Naufrage: Beaucoup de maitre de la terre peuvent enfoncer , avec leur maitrise, leurs adversaires dans le sol, les emprisonner ou même les étouffer sous terre étouffant .

Tremblements de terre / Fissures: Percuter le sol avec les pieds, de poing, un marteau ou des tremblements de terre crée des fissures ou à jeter les opposants hors bilan. Ce même procédé peut être utilisé pour la sculpture un territoire ou à la tranche de grands morceaux de roche de nettoyer une surface pour créer les avalanches ou les chutes de pierre.Les maitre les plus avancés peuvent apporter des fissures très étroites pour des attaques précises.

Maitrise de la boue: On a vu que les maitres peuvent plier la terre dans la boue .


Sable mouvant : En tournant le terrain de sables mouvants de l'immobilisation d'un ennemi, ou de catapulte en l'air et d'atténuer la Terre, afin d'assurer un atterrissage en toute sécurité. Ils peuvent également faire l'inverse de ce qui précède, le compactage du sable pour créer des projectiles plus difficile ou d'une ferme emprise sur le terrain.

Toboggan de Roche:
Si un maitre de la terre est près d'une falaise ou en montagne, il ou elle peut causer beaucoup de roches d'une multitude de formats qui peuvent tomber sur son adversaire.

Colonne de Terre : Une version plus puissante des roche et des projectiles, consistant à forcer les colonnes de roche sur le terrain. En utilisant le même principe, un maitre de la terre peut tirer un flux de petites protubérances. Cela peut aussi être utilisé pour améliorer les sauts. Il est cependant limité, car la terre et n'a pas la même gamme.

Mur de Terre: Les maitre de la terre peut créer des murs de terre, qui peut être utilisé à la fois pour la défense et offense, comme la construction.

Ligne de Terre : Comme une offensive attaque, les maitres peuvent créer une ligne de colonnes torsadées et propulser de l'avant.

Matériel de manipulation: Maitriser le terre ne se limite pas à la roche ou du sol à lui seul. Un maitre peut également manipuler le charbon, les pierres précieuses, cristaux, et autres engins de terrassement et de matériels, comme des météorites.

Bloc de terre: Un maitre de la terre peut faire des blocs de terre, et les lancer à ces ennemis.

Accrochage à Roche: Les maitre possèdent également des capacités ,limitées, magnétique. Ce qui leur permet de saisir les surfaces verticales, ver le haut, et non pris en charge s'accrocher à terre.

Lancement de la Terre: Alors que les maitres étant ancrée au sol , ils peuvent rapidement passer sous les roches et de les lancer plusieurs dizaines de maitre en l'air, que ce soit pour se défendre à ces opposants ou pour un voyage plus rapide.

Terre de compression:
Il est possible de compresser la terre ,transformer de grands morceaux de roche en plus petits. Des morceaux plus denses, ou plus compresser forme de petits morceaux dans un gros morceau de roche. Il est possible de l'appliquer pas seulement à la terre mais aussi à dautre sorte de roche , des pierres précieuses .

Niveau de maitre


Tunnel de terre :
Un maitre de la terre peut se déplacer en travers de la terre, à l'extérieur des manœuvre leurs ennemis, soit par l'ouverture des tunnels ou en tirant sur la terre. Ces comme littéralement nager dans le sol.

Armure de Terre : Un maitre peut apporter des roches, de la poussière, des cailloux ou des cristaux qui l'entoure et les adapter à son corps pour créer quelque chose de similaire à l'armure. Ils peuvent également se cacher dans la terre par flexion de la roche autour d'eux comme une coquille.

Signe de Terre: Les maitre de la terre peuvent créer une vague de terre sur leur trajet et de l'employer comme une forme de transport. Ils peuvent également forcer une vague de la terre vers l'extérieur, et l'utiliser comme une puissante attaque offensive.

Maitre de la terre à distance: Si un maitre est suspendue à partir du sol, mais est conscient qu'il existe quelque part près de la terre, le maitre peut concentrer son énergies en se penchent sur la terre que son physique est hors de portée, il lui faut une concentration pure.

Nivaux d'avatar ou extrêmement difficile



Grande pierre & Pierre en Lévitation: Avec leur plus grande puissance et forte connexion à la terre , les avatars et quelque rare maitre de la terre peuvent déplacer des colline et des statues de différente taille à volonté.

Tectonique: Créer des crevasses si profondes qu'elles déplace ou crée un île, en déplaçant les plaques tectoniques.

Force de compression :
Cette grande version plus puissante de la Terre technique de compression. Au lieu de flexion de grands morceaux de terre en un seul projectile, recueillies bloc de taille des roches et de comprimer simultanément dans chaque fragment plus petit, plus dense et plus difficile roches, essentiellement de maintien de la roche sous la pression des attaques plus volatiles en cas de besoin. Enfin, les roches sont à orbite autour,vole autour du maitre, jusqu'à ce qu'ils soient mis à utilisation.

Boulet de roche comprimé : Un avatar peut comprimé des roches de son élément ,pour ainsi les placer dans une sphère qui regroupent tous les élément, Sphère et a envoyé des éclats d'obus comme les pièces de celui-ci avec une grande vitesse. En raison de la vitesse et la densité de ces roches, ils ont fait beaucoup de dégâts dans le paysage.

Techniques spécial



Végétaux de glace:
Il vous sera possible crée un végétal de glace, dans des milieux ou il y a peu de terre et dans un milieux de glace ou de neige. Cette technique est difficile a faire mais très pratique quand il n'y a pas suffisamment de sol de terre pour vos technique. Il est possible de créée plein de technique avec cette technique autant en attaque quand défense.

Maitrise du sable: Les maitres du sable sont des maitre de la terre qui se sont adaptés à vivre dans le désert. Ils utilisent une maitrise spécialisées dans ce style, qui met l'accent sur la manipulation du sable. Ils se déplacent rapidement dans le désert sur des voiliers catamaran en bois qui sont propulsés par leur flexion miniature, des tempêtes de sable localisé derrière leurs voiles. Parce que le sable est sédiments qui se rend dans les flux. Ils peuvent tous maitriser la terre facilement grâce à leur flexion de sable, mais en raison de la nature sournois en vrac de sable, ce n'est pas une transition facile pour la moyenne des maitre de la terre. Le maitre de la terre du désert, est particulièrement compétents avec le sable ,en raison de leur habitat particulier.

Gants de Roche :Similaires aux armure de terre , ils couvrent les mains dans de petites roches ,puis les projettent comme une cible de balles ou les coups de poing compacte pour l'adversaire. Les plus perfectionné sont favorable à la méthode est cependant de les utiliser comme menotte , le maintien de la forme pour attraper et maîtriser l'adversaire à distance, sont clé.

Sens Sismique : Une technique utilisée à l'origine par les aveugles badgermoles, Earthbenders qualifiés sont en mesure de sens des vibrations dans le sol, «voir» par détection de leur environnement et de faire une image mentale de celui-ci. Etre aveugle, constamment se sert de cette technique pour naviguer dans le monde, elle le décrit comme "un peu comme voir avec mes pieds". Elle est capable d'identifier les personnes par la façon dont ils marchent, et peut presque toujours dire si quelqu'un est allongé par détection de ses réactions physiques, telles que la respiration et du rythme cardiaque. Il est également la base de sa capacité unique de maitriser le métal.

Maitrise du métal: est une ferrokinetic sous-compétences de Earthbending mis au point par Toph. La plupart des Earthbenders sont pas en mesure d'influer sur les métaux transformés. Habituellement, le montant de traces de terre encore présentes dans le métal est tellement minute que cela va encore inaperçus à la meilleure Earthbenders. Toutefois, en raison de sa capacité à "voir" la terre, est en mesure de localiser les petits fragments de métal dans la terre, leur cible, et de les utiliser à "plier" la partie métallique, bien que, au début, elle n'a pas été en mesure de virage métal avec la même puissance ou la facilité dans des conditions normales vu Earthbending.

[si vous êtes intéresser par l'un des pouvoir spécial demander au chef de la nation ou a un admin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pouvoir elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvoir écrire en rose ...
» instauration d'une indemnité dite de garantie individuelle du pouvoir d'achat
» Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. — Mat. 28:18.
» Le Pouvoir du Pardon Total
» Le pouvoir de l'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montre de la nuit et du jour :: Rp :: Monde des humains :: Royaume Elfique :: Académie elfique-
Sauter vers: