Un monde ou la nuit et le jour se succède dans des mare de sang permanent. Venez incarnez un monstre de la nuits, jour ou un simple humain doter de pouvoir élémentaire. Ce monde pourrait bien être le votre! Rejoigniez nous!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maîtrise de l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayou
Admin+Impératrice des glaces
Admin+Impératrice des glaces
avatar


Feuille de personnage
Vie:
515/515  (515/515)
Mana:
500/500  (500/500)
Technique maîtriser:

MessageSujet: Maîtrise de l'air   Mar 24 Fév - 7:01

Technique de l'air



Air benders jamais chercher une lutte, et ils n'ont jamais chercher à trouver un adversaire directement. Airbending est basé sur le Ba Gua style d'arts martiaux avec une petite touche de Hsing Yi, également connu sous le nom de "l'esprit de boxe coeur.Ces arts martiaux fonction rapide, des manœuvres d'évitement qui évoquent l'intangibilité et la puissance explosive de vent, le dessin d'énergie de la centrale de l'abdomen.
Ba Gua, qui sert de cercle de marche, est connue pour son mouvement circulaire constant, ce qui rend difficile pour les opposants à attaquer directement la terre ou un coup. Manœuvres employer tout le corps avec douceur et de uncoiling enroulement mouvements, en utilisant les jambes dynamique, open-part de techniques et de lancers.Une tactique commune est à la manœuvre derrière un adversaire et miroir de leurs mouvements, les empêchant de se tourner vers le praticien face.

Contrairement à d'autres disciplines de flexion, Airbending est presque entièrement un art de défense, à l'instar de ses praticiens, et est le plus dynamique et le plus polyvalent de tous les autres éléments.

L'air est l'élément de la liberté

Technique débutant



Manipulation de l'air: En utilisant la circulaire, les mouvements d'évitement, les maitre de l'air construisent d'inertie massive; cette accumulation d'énergie est libérée comme un puissance massive. Elle permet également de vent à base de contre-frappe , imitant les changements brusques de direction de courants d'air. Les attaques varient des simple rafales de vent de la miniature à aux cyclones, tornades. Même un simple mouvement peut créer une bourrasque d'air, et les maitre de l'air peuvent augmenter la puissance de leurs déplacements en effectuant des balayages plus grand et tourne, en utilisant la dynamique de leur mouvement pour simuler des rafales de plus grand. Cela est également démontré dans leur exploitation des majors ou des ventilateurs, d'augmenter ou de concentrer les courants d'air qu'ils créent.

Vol à voile : Bien que tout maitre de l'air puisse faire léviter ou étendre des sauts via leur maitrise de l'air. Ceux-ci ont confectionné du bois portatif à la main et les structures de toile peuvent s'effondrer dans un personnel pour l'entreposage et comme une aide en tournant. Dans la forme de planeur, il est utilisé dans la conjonction avec le fait de tourner pour voler aussi longtemps que possible, pour maintenir les courants d'air. Avec de plus forts vents, les gens multiples peuvent être portés pour de coute distance. Comme un personnel normal, il peut être utilisé comme une arme dans la bataille, aider dans le fait de tourner et même comme une aide de lévitation quand lancé au-dessus de la tête comme une hélice d'hélicoptère.

Scooter Aérien :
le Scooter Aérien, une forme de transport terrestre , "une boule" sphérique d'air qui peut être monté en s'y tenant en équilibre comme un haut. D'habitude fournir des éclatements rapides de vitesse aussi bien que surmonter des surfaces verticales,ver le haut. Le Scooter Aérien est aussi montré pour être capable du fait de faire léviter dans l'air pendant les périodes courtes.

Boucliers Aériens : La tactique défensive la plus commune implique de tourner autour des ennemis, la direction subitement changeante quand l'attaque est éviter par le mouvement physique, le fait de tourner. Pourtant, un maitre de l'air peut toujours détourner aussi eu besoin en laissant tomber des coups de vent d'air près de leurs corps comme un bouclier. Cela doit rarement arrêter les attaques directement et pousse le plus fréquemment les attaques de côté et loin, ce qui leur permet d'en conservant l'énergie et en leur permettant de transformer le mouvement en attaque au même moment. Puisque l'air peut affecter presque tous les objets physiques, il peut aussi être utilisé pour faire respecter la vitesse d'objets lancés ou manipuler d'autres objets.

Barrière Aérienne : C'est une des techniques défensives les plus puissante ,où le corps entier est entouré par un dôme d'air qui détourne des attaques de toutes les directions.

Souffle Aérien :
un mouvement plus injurieux impliquant un jet de vent des mains ou des pieds. Le pouvoir est provint plus de la cintreuse qu'aidé par la vitesse. Ce souffle direct peut arriver davantage avec la plus grande marge d'erreur et est utilisé pour infliger de plus grand dommage.

Entonnoir Aérien :
Semblable à un tourbillon Aérien mais à une plus petite échelle, il est utilisé comme un canon en créant un petit entonnoir aérien par lequel de petites projectiles de roche pourraient être entrées par le haut et pourraient être renvoyées par la fin de l'entonnoir.

Souffle de Vent : Cette technique consiste à créé de la bouche aux poumons un souffle énorme. Il exige un l'extrêmement bon contrôle du souffle de l'employer . La grandeur et le foyer sont plus facilement contrôlés à de grands coups de vent de force de coup de vent.

Vitesse Améliorée : Les maitre de l'air peuvent améliorent leur mouvement des batailles; ils peuvent courir rapidement en diminuant la résistance aérienne autour d'eux et sprinter même à travers ou diriger des surfaces en haut verticales en produisant un courant de vent derrière eux pour les propulser le long. Ils peuvent donc courir plusieurs fois plus vite qu'un humain moyen et le maintenir pendant très longtemps les périodes, en lui permettant de parcourir de longues distances même sans planer . Un maître de l'air peut utiliser cette technique pour brièvement courir sur de l'eau.

Maitrise de nuage: Il est possible de controler les nuage pour leur
donner des formes de choix , en retirer l'eau et même se cacher. Mais
cette technique demande l'assistance d'un maitre de l'air et de l'eau
quand il s'agit de faire des dessin ou de même pouvoir se cacher.


Agilité Améliorée : les mouvements aériens peuvent aussi être utilisés comme une aide de lévitation. Les maitres de l'air sont envoyés haut et loin en allant sur de forts coups de vent de vent et peuvent ralentir ou détourner des chutes en créant des coussins d'air. Le mouvement constant exigé par cet art exsige de la flexibilité et l'agilité. Même sans vraiment tourner ils peuvent facilement manœuvrer autour d'un adversaire en esquivant, en étant envoyé et d'un côté marchant, en ayant l'air autour de leurs adversaires sans épuiser n'importe quelle énergie du tout, en permettant à l'adversaire de s'épuiser et créer des ouvertures exploitables. Cette conservation d'énergie combinée avec la haute résistance leur donne un avantage dans la bataille prolongée.

Niveau de maitre:


Tourbillon Aérien : Un entonnoir tournant d'air de grandeurs différentes. Cela peut être utilisé pour piéger et désorienter des adversaires ou comme une défense puissante puisqu'il détournera et repoussera n'importe quels objets et peut même les relancer à un adversaire.

Sillage Aérien : Un maître de l'air peut tirer un souffle d'air comprimé formé comme le corps de l'utilisateur à une cible.Qui peut être utiliser comme ceci; en courant dans un cercle et en construisant immédiatement l'énorme inertie

Lames Aériennes :
un mouvement plus injurieux qu'est typique du principe de la maitrise de l'air, cela implique un foyer coupant le courant d'air en tranches qui peut couper par la pierre ou le bois avec l'aisance relative. C'est souvent évoqué avec un personnel plutôt que le corps, en utilisant le profil étroit de l'objet de créer un mouvement aérien plus concentré.

Bec Aérien : Le maître de l'air est en mesure de faire tourner et contrôler la direction du Bec Aérien assez pour les faire léviter de la terre et rester dans l'air pour aussi longtemps qu'ils veulent ou peuvent le maintenir.


Nivaux d'avatar ou extrêmement difficile


Tornades/Ouragans : En plus des mouvements aériens très grands et puissants, une cintreuse de niveau d'Avatar ou extrêmement difficile peut créer des tornades massives et des ouragans à volonté ou presque.

Sphère Aérienne :
Semblable au bouclier aérien, cette défense puissante entoure la cintreuse dans une sphère de lancer l'air qui détourne n'importe quoi leur entrant, léviter à travers les distances variées et peut même désintégrer la terre au-dessous d'eux.

Vol Indépendant : Voleter, avec petite boule d'air que le maitre de l'air est a lintérieur, pour les périodes prolongées sans planeur. Voler aux grandes vitesses pendant qu'à l'intérieur de la sphère aérienne, qui agit aussi comme une barrière pour protéger le maitre pendant les impacts.

Techniques spécial


Amplification :
Il peut être possible pour un maitre de l'air de contrôler le "son" parce que les ondes acoustiques voyagent par l'air. Cette technique est très semblable à au souffle de Vent.

Maitrise de la température: Contrôle de la température, cette maitrise difficile à réaliser permet de décider du temps qu'il fera ce qui peut être favorable pour un combat ou une guerre. Décider s'il pleuvra, si il y aura des éclaire, de gros vent, de la neige. Pour partiquer cette technique il faut ou moins avoir apprit la maitrise des nuage.

[si vous êtes intéresser par l'un des pouvoir spécial demander au chef de la nation ou a un admin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maîtrise de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maîtrise de soi.
» La Clé de la Maîtrise, par Charles F. Haanel
» Les degrès symboliques
» Évolution du Niveau de maîtrise de Jubilee
» gael je ne maîtrise pas!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montre de la nuit et du jour :: Rp :: Monde des humains :: Royaume des cimes :: Académie de l'air-
Sauter vers: