Un monde ou la nuit et le jour se succède dans des mare de sang permanent. Venez incarnez un monstre de la nuits, jour ou un simple humain doter de pouvoir élémentaire. Ce monde pourrait bien être le votre! Rejoigniez nous!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devants les appartements d'Akuma et dans sa chambre ( Pv Irako) [ HOT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Admin+ Impératrice des mort
Admin+ Impératrice des mort
avatar


Feuille de personnage
Vie:
515/515  (515/515)
Mana:
500/500  (500/500)
Technique maîtriser:

MessageSujet: Devants les appartements d'Akuma et dans sa chambre ( Pv Irako) [ HOT]   Dim 1 Mar - 8:04

Akuma qui se promenais avec impatience sans savoir ce qui allais se passer. En colère après tout le monde, elle voulait rester tranquille. Elle voulait juste voir son mari mais elle ne savais pas où il était. Mais elle voulait pas se fâcher contre lui. Alors Akuma alla dans sa chambre pour relaxer un peut. Elle se jeta sur son lit pour réfléchir a se qu'elle pouvait faire maintenant. Elle regarda le plafond avec des yeux tanner de rien faire. Akuma fit couler l'eau du grand bain et mit aussi beaucoup de mousse. Akuma alla dans l'autre côté de la pièce pour la parfumer un peu de vanille. Après Akuma commença a se déshabiller, elle commença par son chandail, soutien-gorge pour rester la car elle sentis une présence dans l;a salle qu'elle était alors elle se tourna avec les seins a l'air puis dit d'une voix froid:

- Qui est la?

Akuma reconnue son tendre époux. Alors elle alla le voir et commença a lui retirer son chandail puis pour commencer a dissiper son jeans pour enfin dire:

- Veux-tu aller avec moi dans le bain?

Elle commença a l'embrasser sur le torse sensuellement car c'était son mari. Elle se dirigea vers la sale de bain et se mis a nue devant son mari adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irako Sengei
Seigneur solitaire
Seigneur solitaire
avatar


Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Mana:
0/0  (0/0)
Technique maîtriser:

MessageSujet: Re: Devants les appartements d'Akuma et dans sa chambre ( Pv Irako) [ HOT]   Sam 7 Mar - 1:52

Irako chercher sa promise de toute part, il avait en tête une idée, il voulais lui dévoiler quelque chose de très important mais en arrivant devant sa chambre, il posât son oreille contre la porte et écouta...
Oui il l'entendais puis elle demande "Qui est la ?" il ouvrit alors la porte et fit un grand sourire puis la regarda presque nue devant lui et ouvra grand la bouche.

"C'est moi, je..."

A peine euh le temps de dire un truc qu'elle se jetta sur lui, comme une sauvage ce qui ne lui déplaisais pas, elle se frotta a elle et lui retira son chandail, il l'aida alors a l'enlever et se retrouva torse nue, déboutonna son jean et commença a l'enlever, puis elle lui demande "Veux-tu aller avec moi dans le bain?", Irako répondit sans sourciller

"Bien sur que je veut venir avec toi..."

il enleva son jean pendant que Akuma lui embrassa sensuellement son torse, en ne cessant de la regarder. passa sa main le long de ses cheveux si doux. le regarda s'éloigner et se mettre a nue, il ne tarda pas a la rejoindre en enlevant ses chaussettes et boxer juste avant, lui pris la main et l'emmena directement dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma
Admin+ Impératrice des mort
Admin+ Impératrice des mort
avatar


Feuille de personnage
Vie:
515/515  (515/515)
Mana:
500/500  (500/500)
Technique maîtriser:

MessageSujet: Re: Devants les appartements d'Akuma et dans sa chambre ( Pv Irako) [ HOT]   Dim 8 Mar - 21:26

Arriver dans les bains, Akuma était bien content qu'il soit venu avec elle. Mais elle trouvait qu'il avait la face de vouloir lui demander quelque chose. Un fois dans le bain Akuma se mis sur Irako et elle le couvra de doux baiser. Puis après elle ne peu s'empêcher de s'assoir sur lui mais pas sur son sexe mais juste avant. Puis, Akuma le regarda droit dans les yeux pis lui dit avec des yeux qui voulait savoir tout :

- Aller Irako dit ce que tu veux me demander.


Akuma était très doué pour savoir si on lui voulait quelque chose. Mais Akuma se demandait vraiment c'était quoi Irako voulait lui demander ou si il avait qu'elle que chose a lui demander. Akuma se pencha pour pouvoir embrasser le torse de celui-ci en remontant vers le haut. Pour que ses lèvres puisse toucher au lèvre d'Irako. Akuma posa ses lèvres puis elle commença a l'embrasser tendrement, puis amoureusement, mais pas plus loin que ça. Akuma se demandait vraiment ce qu'il allait lui demander. Elle commençait à avoir peur de la réponse alors elle arrêta brusquement de l'embrasser des larmes commençait a se faire. Akuma pouvait juste être émotive devant les gens qu'elle aimait. Alors elle prit la main de celui-ci mais ses mains et corps commençait à trembler. Akuma commençais à avoir le regard fuyant, ses yeux qui collait comme un mer en rager par le temps, ses yeux qui voulait tout savoir, ses yeux qui regardait Irako si inquiet et des yeux qui voulait une réponse au plus vite. Akuma tremblait un peu plus a chaque minute ou second qui passait elle mourait d'envie de savoir sa réponse au plus vite. Akuma qui était toujours sur Irako le regardait avec des yeux doux. C'était rare pour elle mais bon. Alors Akuma attendit impassiament la réponse de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devants les appartements d'Akuma et dans sa chambre ( Pv Irako) [ HOT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devants les appartements d'Akuma et dans sa chambre ( Pv Irako) [ HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé dort désormais dans sa chambre
» J'ai peur dans ma chambre...
» Habiller bébé dans une pièce à 10-12°C
» 30°C dans la chambre de bébé !
» Une télévision dans la chambre à coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montre de la nuit et du jour :: Rp :: Monde des ténèbres :: Palais ténébreux :: appartements-
Sauter vers: