Montre de la nuit et du jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la nuit et le jour se succède dans des mare de sang permanent. Venez incarnez un monstre de la nuits, jour ou un simple humain doter de pouvoir élémentaire. Ce monde pourrait bien être le votre! Rejoigniez nous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Personnage prés défini?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayou
Admin+Impératrice des glaces
Admin+Impératrice des glaces
Ayou



Feuille de personnage
Vie:
Personnage prés défini? Left_bar_bleue515/515Personnage prés défini? Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
Personnage prés défini? Left_bar_bleue500/500Personnage prés défini? Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

Personnage prés défini? Empty
MessageSujet: Personnage prés défini?   Personnage prés défini? EmptyDim 8 Mar - 3:49

Bon j'ai vu sur plusieurs forum des personnage prés défini je ne sais pas ce que vous en pensez c'est donc pour cela que je veux votre opinion! Devrais-je en ajouter sur le forum?

Les personnages prés définit son des personnage ont on fait une brève description de l'histoire ou du personnage. Ils pourraient vous permettre de faire jouer par un autre membre votre ami ou de votre famille, qui peu apparaître dans votre histoire. Tout les membre aurait droit d'en crée mais n'écrivez pas l'histoire du personnage au complet pour laisser un minimum d'écriture au nouveau membre qui n'a pas nécessairement beaucoup d'idée pour sa présentation.

Voila j'attends votre avis! ^^

Chers membres
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Admin+Impératrice des glaces
Admin+Impératrice des glaces
Ayou



Feuille de personnage
Vie:
Personnage prés défini? Left_bar_bleue515/515Personnage prés défini? Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
Personnage prés défini? Left_bar_bleue500/500Personnage prés défini? Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

Personnage prés défini? Empty
MessageSujet: Re: Personnage prés défini?   Personnage prés défini? EmptyMar 17 Mar - 4:31

bon les membres donnes pas trop leur opinion -_-

si vous répondez pas bientôt je vais insérez (que vous le vouliez ou non) les personnage prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
général en chef de l'armée du feu
Vlad



Feuille de personnage
Vie:
Personnage prés défini? Left_bar_bleue430/430Personnage prés défini? Empty_bar_bleue  (430/430)
Mana:
Personnage prés défini? Left_bar_bleue420/420Personnage prés défini? Empty_bar_bleue  (420/420)
Technique maîtriser:

Personnage prés défini? Empty
MessageSujet: Re: Personnage prés défini?   Personnage prés défini? EmptyMer 18 Mar - 3:24

. . . . . .

J'ai rien compris ><

(au mins j'ai repondu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage prés défini? Empty
MessageSujet: Re: Personnage prés défini?   Personnage prés défini? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage prés défini?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage
» Feuille de personnage de Vlad
» Personnage vaquant (vous pouvez tous poster ou sous m'être)
» question pour me faire un personnage et tout et tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montre de la nuit et du jour :: Avant de jouer :: Annonce-
Sauter vers: