Un monde ou la nuit et le jour se succède dans des mare de sang permanent. Venez incarnez un monstre de la nuits, jour ou un simple humain doter de pouvoir élémentaire. Ce monde pourrait bien être le votre! Rejoigniez nous!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akuma Oshida est dans la place

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Admin+ Impératrice des mort
Admin+ Impératrice des mort
avatar


Feuille de personnage
Vie:
515/515  (515/515)
Mana:
500/500  (500/500)
Technique maîtriser:

MessageSujet: Akuma Oshida est dans la place   Sam 21 Fév - 6:20

Nom :
Oshida

Prénom :
Akuma

surnom:
Aki

Age:
18 ans

Nation:

Neutre mais penche vraiment plus pour le mal!!

Histoire :
Akuma fille d’une grande famille riche et noble ne savait pas trop quoi faire de ses journers. Un jour leur oncle deux fois plus riche qu’eux leur fit un visite surprise. Akuma et sa famille le trouvaient plus pâle que dans son habitude. Alors que sa mère lui avait proposer si gentiment d’aller dehors pour chercher un bon repas a préparer. Il pleuvait vraiment fort, Akuma ne voulait pas prendre un parapluies car elle trouvait ça trop encombrant. Elle put s’empêcher de courir vers le magasin pour prendre les fameux ingrédient. Elle regarda la grande liste que sa mère lui avait donnée. Une vieille dame a la chevelure blanche comme la neige petite et crasse la regardait avec un regard qui devait faire peur mais notre chère Akuma ne put rire au nez de cette chère madame petite et crasse. Déjà à son plus jeune âge Akuma était prise comme un démon. Fini de faire c’est course Akuma regarda le ciel qui était revenue bleu foncer. Courant pour enfin arriver chez elle, Akuma s’arrêta que pendant très peu de temps pour admirer la lune. Ses cheveux qui se maillait au vent, sa camisole qui était transparente, ses pantalons taille basse trouer sur le long de ses jambes lui donnait le look d’un e petite rebelle. Akuma grimpa les escaliers en moins d’une minute. Hâte de manger mais aussi de voir son chère oncle qu’elle admirait temps et lui posser des tonnes de question. Savoir ce qui se passait dans sa vie et aussi qu’elle aventure il faisait, Akuma voulait tout savoir. Akuma rentra dans sa maison et regarda a terre et vit du sang plein de sang. Ce qui lui fit paniquer pendant plusieurs heure. Elle courra vers la cuisine et vit sa mère au sol qui c’était vider de son sang. Elle chercha son père et senti du souffle derrière elle et commençait a sentir des mains de poser sur elle. Elle paniqua tout de suite quand elle sentit une douleur horrible se déposer sur sa nuck. Akuma regarda la lune et ses yeux qui coulait à chaude l’arme reconnue l’audeur de son oncle adorer, elle ne voulait pas y croire. C’était un rêve. Le sang qui commençait à couler sur elle d’une vitesse folle ne voulait pas arrêter. Deux heurs plus tard elle n’osa pas s’approcher de son oncle. Elle était faible et tomba a terre en criant de douleur ne sachant ce qui se passait. Elle commença à ramper pour se sauver, mais soudain, son oncle se trouva face a elle, Akuma ne pouvait que paniquer. Il déposa une de ses mains devant les yeux de Akuma et lui dit avant de lui effacer la mémoire :

- N’oublie pas une chose la mort est délivrance dans ce monde ma petite Akuma.

Akuma retrouva deux semaine plus tard dans un lit qui avait plein de pétale de rose noir. Elle se leva sans savoir ce qu’elle était devenue remarqua ses crocs qui était énorme. Elle regarda derrière la porte de sa chambre et vie une jeune dame aussi laide qu’un ver de terre et ne pue s,empêcher de boire son sang mais avant de la tuer lui murmura dans son oreille que c’était mieux pour elle car la mort est délivrance surtout pour une laide personne. Puis lui vida de son sang pour enfin déguster son sang qui goutait la rose. De jours en jours Akuma devenait de plus en plus démoniaque. De plus qu’elle vit un vieil homme qui se disait être son grand père ne put lui présenter son nouveaux rôle pour notre chère Akuma. Elle devenue la impératrice de la mort mais pour avoir ce trône d’une puissance inimaginable devait avoir pour cela un mari aussi puisant qu’elle, mais, d’autre rae qu’elle. Le lendemain matin de son nouveau trône, Akuma regarda dehors et regarda une fillette aussi jolie qu’un papillon de avec ses cheveux aussi lisses qu’un file de sois.

.:: Trois mois plus tard ::.

Akuma sortie de son royaume qui lui avait été destinée pour retrouver ce qu’elle avait perdu. Elle su qu’elle avait perdu la mémoire et aussi qu’elle avait été transformer en vampire par un homme puisant, mais, il avait quitter se royaume depuis des ans. Mais, elle su aussi que Akuma n’était pas du tout son vrai nom. Alors elle piqua une rage folle, détruisant tout ce qu’elle touchait et en tuent aussi tout ce qui bougeait du se calmer avec des sucreries qu’elle adorait temps. Akuma vu au loin une personne qui souffrait le matir entrin de se vider de son sang. Alors Akuma regardant cette personne ne peut dire d’une voix si douce à cette personne qui voulait en finir avec ça douleurs :

- Ne vous inquiété pas la mort est délivrance et je vais vous donner la meilleur mort qui se doit.

Akuma regardant le regard apaiser de celui-ci prit sa nuck et commença à le vider de son sang même pas deux minute le jeune homme décéda avec un gros sourire accrocher a son visage. Akuma souria tout le chemin jusqu’à temps qu’elle croisa un homme qui venait de violer une jeune dame assez jolie et ne pue s’empêcher de devenir rouge de colère et lui sauta au coup pour le vider de son sang. Akuma qui se promenait loin s'ennuyait de son Royaume. Alors elle décida d'y retourner mais elle resta la sans bouger. Elle voyait quelque chose bouger et elle commençait à avoir faim. Elle courra vers la chose qu'elle vit. C'était un chasseur de vampire alors Akuma resta calme et cacha ses crocs. Elle fit quelque pas en arrière et partie puis elle recourue vers le chasseur pour le tuer. Elle ne voulait pas de ça dans son royaume. Alors elle lui donna sa pire mort qui reste un mystère pour tout le monde. Personne ne pouvait savoir si c'était un vampire ou autre qui avait tuer ce pauvre chasseur. Akuma regarda autour d'elle pour pas que personne ne l'aille vu tuer ce jeune homme. Non, il n'y en avait pas mais elle plongea sa face dans l'eau pour enlever le sang qui savait déposer dans son jolie visage. Akuma resta calme quand elle vit deux kilomètre plus loin de sa scène de crime une petite famille qui s'en allait vers le large. Elle n'avait plus vraiment faim mais aussi il n'était rien pour elle. Pour elle se n'était que du manger ou des petite sucrerie qui fondait dans sa bouche. Alors qu'elle les regardait s'avancer la famille s'arrêta devant Akuma et il la regardait avec un regard de haine. Akuma qui ne les connaissait pas avait le goût de les mangers. Akuma resta la même en connaissance mais elle décida d'avancer vers sa destiner.

À suivre dans les Rp ^^ Sinon Fin de l'histoire.

Personnalité:
Akuma est une fille solitaire. Elle compte sur elle-même. Si elle a des problèmes, elle les règle seule. Seules les personnes les plus proches d'elle peuvent voir un coeur gentil. Mais les autres la voient comme une personne méchante. C’est personne on raison car pour elle la soufrance est son plaisire le plus fout. Mais elle n'est pas sans cœur quand elle veut sinon elle peut l’être . Elle est peut-être riche, mais, elle n'osa pas le dire car elle ne veut rien donner aux autres. . Akuma donne seulement aux êtres les plus proches ( famille, petit ami) de l'affection sinon les autres pour elle doive aller crever plus loin. Akuma a de la misère de montrer ses sentiments sauf quand elle est dans une rage folle car elle démolie tout sur son passage car elle peut arracher la moitié de la tête a une personne, mais ça l’arrive juste quand elle est en rage folle. Seuls ses amis(es), famille et petit ami peuvent voir ses sentiment d’un personne gentille. Akuma déteste l'injustice quand elle en voit, elle devient très méchante et n'a pas peur de montrer ses pouvoirs surtout si c’est pour tuer alors elle va faire sa sadique et va s’amuser sur ses nombreuse victime.

Apparence:

Akuma est très pâle de peau, elle a un visage en forme de « V» qui lui va très bien. Elle a les cheveux noirs ( en fait brun foncé)et des yeux bleu. Elle a un tatou en forme de papillon. En fait c'est une marque de famille. Chaque fille du clan Oshida a cette marque. Mais les emplacements ne sont pas à la même place. Akuma, elle, sa marque est sur son torse en haut de sa poitrine. Akuma porte souvent des chandails spaghettis et des pantalons à taille basse ou des robes lolita "robe japonaise". Akuma a des petites lèvres rosées qui lui va bien. Elle ressemble, quand elle porte ses robes, à une petite poupée de porcelaine. Akuma a des gros crocs qui peuvent mesurer au maximum a 6 centimètres, mais elle ne laisse pas prendre aussi d'ampleur pour pas se blesser la bouche, pour elle son sang est le plus importante, personne ne peut y gouter.

Son apparence quand elle est en rage folle :

Ses yeux deviens rouge sang ses crocs deviens très grosse et ses ongles son très long. Ses cheveux reste pareille. Elle a une force titanesque aussi. Elle ressemble vraiment à une folle et a une tueuse. Elle porte des vêtements extrêmement sexy, car c’est plus facile pour bouger facilement et avoir une bonne rapidité à tuer ses aversert. Akuma marche très vite aussi quand elle est dans cette état-là. Akuma boit aussi beaucoup, mais vraiment beaucoup de sang et elle tue aussi beaucoup de gens en fait tout ce qui bouge mais elle peut se retenir mais a cort terme, environ 5 minutes.

Classe désirer :
Seigneur des morts

style de combat:
Akuma peut contrôler le sang et l'eau. Mais ce n'est pas tout. Elle voit aussi l'avenir. Mais c'est très risqué quand elle voit le futur. C'est comme si son âme allait voir le futur et si elle se fait blesser elle aura les mêmes blessures. Si elle se fait tuer elle meure. Mais elle utilise peu son pouvoir de voir l'avenir. Mais elle adore utiliser ses autres pouvoirs. Mais elle fait attention pour ne pas blesser quelqu'un dans ses entraînements personnels ,comme arme elle a une grande faux et deux grands sabres.

Aspiration :
Akuma veut retrouver son vrai prénom et conquérir le monde pour les vampires car c'est elle la chef toute puissent. Akuma est décidée de retrouver sa mémoire perdue lorsqu'elle s'est fait mordre par un fameux vampire et tout ceux qui vont lui empêcher de faire le mal son destiner à mourir par ses propres mains. Elle veut aussi retrouver le vampire qu'il l'a mordu. Akuma veut aussi devenir la fille la plus sadique du monde. Tuer ses son plaisir surtout de faire soufrire les gens. Pour elle la mort est délivrance. Akuma aime juste pas voir ceux qu’elle aime en danger ou souffrir. Sinon la personne va en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayou
Admin+Impératrice des glaces
Admin+Impératrice des glaces
avatar


Feuille de personnage
Vie:
515/515  (515/515)
Mana:
500/500  (500/500)
Technique maîtriser:

MessageSujet: Re: Akuma Oshida est dans la place   Mar 24 Fév - 5:52

bon bien un autre valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma
Admin+ Impératrice des mort
Admin+ Impératrice des mort
avatar


Feuille de personnage
Vie:
515/515  (515/515)
Mana:
500/500  (500/500)
Technique maîtriser:

MessageSujet: Re: Akuma Oshida est dans la place   Mar 24 Fév - 5:55

C'était sur xD lol ^^ chui une admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akuma Oshida est dans la place   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Oshida est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mel est dans la place !
» Wade T.Wilson, le Deadpool entre dans la place ... (terminé)
» * LA FAMILLE RIZZOTO EST DANS LA PLACE ! *
» kilam est dans la place
» Pordrack est dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montre de la nuit et du jour :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation accepter-
Sauter vers: