Montre de la nuit et du jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la nuit et le jour se succède dans des mare de sang permanent. Venez incarnez un monstre de la nuits, jour ou un simple humain doter de pouvoir élémentaire. Ce monde pourrait bien être le votre! Rejoigniez nous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de Will

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willhelm Ellis

Willhelm Ellis



Feuille de personnage
Vie:
présentation de Will Left_bar_bleue0/0présentation de Will Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
présentation de Will Left_bar_bleue0/0présentation de Will Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique maîtriser:

présentation de Will Empty
MessageSujet: présentation de Will   présentation de Will EmptyMer 11 Mar - 3:56

Nom :Ellis
Prénom :Willhelm
surnom:Will ou Willou <--- par uriell
Age: 802 050 ( incommon donc après il sait plus .)
Nation:Bien


Histoire : (minimum 15 lignes)

Il y a longtemps les parents de Willhelm Ellis qui est sa mère est une elfe qui a du sang royale et un vampire sang pure qui a marié une elfe très charmante avec la grande beauté divine et le vampire n'a pas mordu l'elfe qui est devant lui trop belle pour lui faire de quoi mais il veux un enfant ou deux . Les parents de Willhelm ont eu un garçon et les parents lui donne le nom de Willhelm (Ellis) le nom de famille du père et le prénom choisie par la mère c'est Willhelm qui signifie deux choses que la mère aime bien Will volonté et helm protection donc son fils à un volonté de protège quelqu'un qu'il aime le plus à lui même . Quelque temps plus tard Will s'attaque au animal sauvage qui a attaqué sa mère , le jeune homme saut dessus la créature sauvage et lui donne un coup de poing dans la vigure et sa mère lui lance une lance en bois d'orme .

Willhelm dit " Mère pourquoi tu me passe ta lance sacré en orme noire , je veux pas le saoule de sang de créature sauvage comme lui . Ce n'ai pas un créature comme ça que ta lance va être saoulé par le sang . "

Will met la lance de sa mère sur son dos et il pense * Père je peux enlevé la chain de mon cou pour sauvé ma chère mère et te tué cette créature . *

Sa mère le regardait enlevé sa chaine de son cou et son bras droit et elle dit " ne fait pas ça tu vas me sauté dessus après de l'avoir tué sa va être moi ta victime."

Will regarde sa mère et dit " prend vite ta lance , elle contiens bien un aura divine non ."

Sa mère dit " oui mais sa va te brulé un peu ." Elle prend un air triste ...

Le jeune homme lance la lance de sa mère près d'elle et il enlève sa chaine . Will deviens en vampire ses crocs deviens plus long et ses yeux a un lueur rouge qui sort . Will tue la créature en lui mordant dans la peau du monstre après arrive près de sa mère se brûle par la lance divine et sa mère lui remet sa chaine . Quelque temps plus tard , il a ceux qu'il a une cousine dés nommé Aisling Tänô qui est très jeune que son père lui demande de la protégé sa cousine durant se temps là .

Personnalité: (défauts,qualité)

Will parle avec noblesse à vers les femmes comme bonjours tendre demoiselle ou belle demoiselle . Il ne mord pas grand chose sa main la plus part du temps qui a sa chaine pour pas avoir un mauvais caractère de méchant vampire qui est sans cœur et incontrôlable ça c'est quand la chaine se brise ou il l'enlève pour mordre les autres mais là . Il le reste là autour du cou de Will et au bras pour pas faire trop le con l'enlevé par erreur . Will est gentil à vers les filles pareille pour les garçons mais il est plus serviable à vers les demoiselles . Le vampire est charmant mais il n'aime pas ce faire insulté par d'autre monde comme " hey toi tu ressembles trop à une fille dégache ".

Apparence: (yeux,cheveux grandeur...)

Will a l'air d'un jeune homme un peu ténébreux avec une chaine en acier au bras juste qu'au cou mais il peut la dés attache pour avoir le bras libre , sa chaine en acier ressemble à un sceau pour pas sauté sur les autres comme un vampire incontrôlable . Il a des cheveux longs blanc argenté , will a des yeux rouge sang avec des pupilles fermé . Les pupilles de Will sont noir et on dirait un chat . Willhelm a le teins blanc , il a une grande cape grise qui cache ses vieux vêtements qui doit changé parce qu'ils sont tout laid et c'est un elfe qui a des crocs de vampire . Il a l'air de loin d'une fille manqué donc il a des cheveux très long . Will a aussi un regard un peu de fille et il a des oreilles pointus elfiques .

Classe désirer : l'aimant d'Ayou/ serviteur

style de combat: L'épée ou le baton , pouvoirs de glaçe
Aspiration : serviteur et protecteur de Ayou
Code: Ok by Akuma
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin+ Impératrice des mort
Admin+ Impératrice des mort
Akuma



Feuille de personnage
Vie:
présentation de Will Left_bar_bleue515/515présentation de Will Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
présentation de Will Left_bar_bleue500/500présentation de Will Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: présentation de Will   présentation de Will EmptyMer 11 Mar - 4:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Admin+Impératrice des glaces
Admin+Impératrice des glaces
Ayou



Feuille de personnage
Vie:
présentation de Will Left_bar_bleue515/515présentation de Will Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
présentation de Will Left_bar_bleue500/500présentation de Will Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: présentation de Will   présentation de Will EmptyMer 11 Mar - 4:29

c'est bien beau mais... Tu ne pourra pas pour le moment être mon aman xD sa pourrait arriver mais il va falloir être patient xD

Sa viendra peut être dans les rp ^^

sinon explique juste un peu comment tu est venu dans le royaume de l'eau/glace et un peu l'orthographe sinon je dirait VALIDER

juste l'avit de notre Akuma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Admin+Impératrice des glaces
Admin+Impératrice des glaces
Ayou



Feuille de personnage
Vie:
présentation de Will Left_bar_bleue515/515présentation de Will Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
présentation de Will Left_bar_bleue500/500présentation de Will Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: présentation de Will   présentation de Will EmptyMer 11 Mar - 18:38

Ayou a écrit:
c'est bien beau mais... Tu ne pourra pas pour le moment être mon aman xD sa pourrait arriver mais il va falloir être patient xD

Sa viendra peut être dans les rp ^^

sinon explique juste un peu comment tu est venu dans le royaume de l'eau/glace et un peu l'orthographe sinon je dirait VALIDER

juste l'avit de notre Akuma ^^

va falloir que tu lise plus attentivement aki ^^"

donc explique un peu plus comment tu à été mit à mon service et sa ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Will Empty
MessageSujet: Re: présentation de Will   présentation de Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vlad
» Présentation comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montre de la nuit et du jour :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: