Montre de la nuit et du jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la nuit et le jour se succède dans des mare de sang permanent. Venez incarnez un monstre de la nuits, jour ou un simple humain doter de pouvoir élémentaire. Ce monde pourrait bien être le votre! Rejoigniez nous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Personnage vaquant (vous pouvez tous poster ou sous m'être)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayou
Admin+Impératrice des glaces
Admin+Impératrice des glaces
Ayou



Feuille de personnage
Vie:
Personnage vaquant (vous pouvez tous poster ou sous m'être) Left_bar_bleue515/515Personnage vaquant (vous pouvez tous poster ou sous m'être) Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
Personnage vaquant (vous pouvez tous poster ou sous m'être) Left_bar_bleue500/500Personnage vaquant (vous pouvez tous poster ou sous m'être) Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

Personnage vaquant (vous pouvez tous poster ou sous m'être) Empty
MessageSujet: Personnage vaquant (vous pouvez tous poster ou sous m'être)   Personnage vaquant (vous pouvez tous poster ou sous m'être) EmptyMer 18 Mar - 4:46

Si vous n'avez pas d'inspiration pour un personnage ou que vous voulez simplement prendre un personnage pour faire avancer le jeux! Vous pouvez en prendre un ! ^^

Les personnages prés définit son des personnage ont on fait une brève description de l'histoire ou du personnage. Ils pourraient vous permettre de faire jouer par un autre membre votre ami ou de votre famille, qui peu apparaître dans votre histoire. Tout les membre aurait droit d'en crée mais n'écrivez pas l'histoire du personnage au complet pour laisser un minimum d'écriture au nouveau membre qui n'a pas nécessairement beaucoup d'idée pour sa présentation.

(ENVOYER UN MP POUR AVOIR UN DES PERSONNAGES DANS SES CHOIX]

PRIT
LIBRE

Pour faire votre personnage prédéfinit

Avatar: (pas obligatoire)
Nom: (obligatoire)
Prénom: (obligatoire)
Description physique: (peut être laisser au choix du futur joueur...)
Caractère: (peut être laisser au choix du futur joueur...)
Histoire: (la commencer un peu de préférence)
Pouvoir:(aucun droit de le choisir sauf avec autorisation d'un admin)
Le premier un personnage diaboliquement important ^^
__________________


Avatar: Personnage vaquant (vous pouvez tous poster ou sous m'être) 69_but11
Nom: Oshida
Prénom:Korosu
Description physique: Grand, souvent entourer de noir Korosu porte souvent pour ne pas dire toujours du noir, il à souvent une grande capuche noir sur le visage. Korosu a un oeil bleu et un autre oreille rouge rouge sang, souvent associer au yeux vampire. Cette être démoniaque est terriblement fort! (pour le reste vous élaborer et inventer ^^)
Caractère: au choix mais doit être très sombre et sanglent... Monstrueux quoi ^^ Il est très manipulateur et précautionneux...
Histoire: Née dans une grande famille riche et noble, Korosu est le deuxième née de la famille royal. Il est terriblement jaloux de son frère aïner. (imaginer comment il déteste son frère...)

Plusieurs années passent et Korosu part en voyage pour apprendre plus (il se fait mordre par le diable en personne dont il sera le serviteur( une grande puissance) élaborer... Par son plein grée (plan) ou par erreur??)

Il revient ensuite au royaume voir sa famille, pour commencer son plan. Labas il vida la femme ,de son frère, de tous son sang, il n'en avait pas besoin.

(Extrais de la présentation d'Akuma) Akuma rentra dans sa maison et regarda a terre et vit du sang plein de sang. Ce qui lui fit paniquer pendant plusieurs heure. Elle courra vers la cuisine et vit sa mère au sol qui c’était vider de son sang. Elle chercha son père et senti du souffle derrière elle et commençait a sentir des mains de poser sur elle. Elle paniqua tout de suite quand elle sentit une douleur horrible se déposer sur sa nuque. Akuma regarda la lune et ses yeux qui coulait à chaude l’arme reconnue l’odeur de son oncle adorer, elle ne voulait pas y croire. C’était un rêve. Le sang qui commençait à couler sur elle d’une vitesse folle ne voulait pas arrêter. Deux heurs plus tard elle n’osa pas s’approcher de son oncle. Elle était faible et tomba a terre en criant de douleur ne sachant ce qui se passait. Elle commença à ramper pour se sauver, mais soudain, son oncle se trouva face a elle, Akuma ne pouvait que paniquer. Il déposa une de ses mains devant les yeux de Akuma et lui dit avant de lui effacer la mémoire :

- N’oublie pas une chose la mort est délivrance dans ce monde ma petite Akuma.

Sa jeune nièce aura perdu la mémoire, et deviendra bientôt impératrice de mort. Une de ses meilleur marionnette pour son jeux de contrôle des mondes. Akuma n'aura aucun souvenir de Korosu, il est donc très près d'elle mais elle ne le sait pas.. du moins encore...

Sa seconde marionnette sera la jeune Ayou, futur impératrice des glace. Une invocation d'une grande puissance, en la créant il tura avec joua son frère. Et laissera sa jeune invocation, copie d'Akuma sans souvenir...

(à détailler et le reste à inventer)

Bonne chance ^^

Pouvoir: Invocation, effacement de mémoire, boules d'énergie... Le reste à choisir, selon les règle ^^
Se personnage tire ses force de son maître démon que personne ne connaît pour le moment...
_________________


Avatar: Personnage vaquant (vous pouvez tous poster ou sous m'être) 49c5a010

Nom: Nanami
Prénom: Misaki
Race: Vampire
côté: Mal
Description physique:

Misaki a les cheveux brun claire. Misaki a un face en forme de «V» qui lui va à ravir. Elle a la peau pâle et les yeux rouge. Normal car c'est une vampire.
( Le reste a vous de le trouver)
Caractère: Au choix mais elle doit rester méchante et sanglante car c'est une vampire du côté du mal qui aime servir l'impératrice des morts. ( C'est sa cousine normal) <= et ça est important de garder ça en place!

Histoire:

Misaki jeune enfant d'une famille riche vivait dans le château de l'impératrice. Ses parents très lier a la jeune impératrice Akuma l'aidait dans son apprentissage. Misaki admirais chaque fois qu'elle avait la chance de se trouver proche d'Akuma. C'était rare qu'elle n'était pas ensemble. Jeune cousine de naissance, Misaki était 2 ans plus jeune de sa cousine qu'elle adorait. Mais elle savait qu'Akuma avait perdu la mémoire et qu'elle était vraiment diabolique envers les races qui était de son côté, le mal. Un jours Misaki entendu dire de la bouche de sa mère:

- Mon chère frère ou es tu? Es tu aller faire quelque chose interdite? Pourquoi ne réponds tu pas a mes lettres.

Misaki savait que le père d'Akuma n'était pas la et que sa mère avec été tuer. Alors qu'elle savait quelque chose que Akuma ne savait pas... Son véritable nom. Les deux jeunes cousines s'amusait à devenir plus forte. Mais déjà l'âge de 15 ans Misaki avait pas de misère de se trouver un garçon. Mais sa cousine non plus. Car, elle était plus vieille et plus former. Ce qui lui rendit un peu jalouse mais elle s'en fichait vraiment après deux semaine quand elle vu sa cousine pour la première fois sa cousine dans les bras d'un autre. ce qui lui fit très plaisir. De la voir très heureuse. Misaki s'en alla plus loin pour ne pas déranger sa chère cousine.

( Le reste bonne chance mais tenez compte qu'elle est contente pour sa cousine et qu'elle est toujours méchante.)

Pouvoir:
[ Vous le aller le trouver ici pour vos pouvoir => https://rpg-monster-nigth.bbactif.com/academie-des-demons-monstres-f58/pouvoir-vampire-t44.htm ( tenez compte de votre grade pour le nombre de vos pouvoir)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage vaquant (vous pouvez tous poster ou sous m'être)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage
» Feuille de personnage de Vlad
» Personnage prés défini?
» POSTER SVP
» question pour me faire un personnage et tout et tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montre de la nuit et du jour :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: