Montre de la nuit et du jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la nuit et le jour se succède dans des mare de sang permanent. Venez incarnez un monstre de la nuits, jour ou un simple humain doter de pouvoir élémentaire. Ce monde pourrait bien être le votre! Rejoigniez nous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes pensées dérivent... [libre deux max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayou
Admin+Impératrice des glaces
Admin+Impératrice des glaces
Ayou



Feuille de personnage
Vie:
Mes pensées dérivent... [libre deux max] Left_bar_bleue515/515Mes pensées dérivent... [libre deux max] Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
Mes pensées dérivent... [libre deux max] Left_bar_bleue500/500Mes pensées dérivent... [libre deux max] Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

Mes pensées dérivent... [libre deux max] Empty
MessageSujet: Mes pensées dérivent... [libre deux max]   Mes pensées dérivent... [libre deux max] EmptyDim 22 Mar - 8:56

C'était l'après midi si on jugeait par le ciel, oranger et à la fois bleuter. Ayou c'était réfugier dans son jardin secret, personne ne connaissait le chemin pour s'y rendre... la seul façon de s'y rendre était de se perdre, le hasard fessait bien des chose, ou de suivre Ayou.

Elle admira un moment le jardin en son ensemble, emplis de nombreuse fleur blanche et bleu. Elle promena son regard violet sur les nombreuses fleurs, elles avaient toutes en elles un brin de vie... Comme elle, le sien un souffle de vie insufflée à une invocation... Mais elle ne devait pas s'apitoyer sur son sort! Non elle avait tant de chance et elle devait aider son peuple... Enfin celui qui semblait le plus lui convenir... Puis elle n'avait nul part ou aller...

Ayou huma quelques fleurs, et se dirigea vers le petit ruisseau. Le soleil couchant se reflétait dans l'eau claire. Une légète brise de vent la berça, pour ensuite s'engouffrer dans ses long cheveux caramel. Elle se sentait si seule... Dans se monde ou elle était tant surveiller par tous... Chacun de ses pas, de ses paroles et de ses gestes peser par chaque personne. Ici personne ne la jugeait ou la surveillait... Elle était libre des ses pensés et de ses actes...

Ayou entendit un craquement, une branche semblait avoir craquer!... Qui était la un de ses homme ou.... Un intrus!... Elle volte face pour voir qui semblait être la!...

-Qui est la annoncés, Annoncer vous! Je vous l'ordonne!
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Lycan+ Chef des loups-garous
Lycan+ Chef des loups-garous
Kei



Feuille de personnage
Vie:
Mes pensées dérivent... [libre deux max] Left_bar_bleue515/515Mes pensées dérivent... [libre deux max] Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
Mes pensées dérivent... [libre deux max] Left_bar_bleue500/500Mes pensées dérivent... [libre deux max] Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

Mes pensées dérivent... [libre deux max] Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées dérivent... [libre deux max]   Mes pensées dérivent... [libre deux max] EmptyMer 25 Mar - 4:20

Kei qui se promenait comme si elle savait pas ou elle était. Elle savait que Akuma lui avait donner une mission. Mais elle ne savait pas pourquoi il faisait chaud et on était ou qu'il y avait que de la neige. Kei attendit une femme qui se croyait tout permis de dire:

-Qui est la annoncés, Annoncer vous! Je vous l'ordonne!

Kei resta cacher pendant quelque seconde puis elle sortit de sa cachait très bien placé. Puis elle l'a regarda d'un aire « Tu veux te battre?». Mais elle resta calme puis elle sourit et lui dit:

- C'est moi, je ne suis pas venue me battre je cherche un...

Kei vit toute de suite qu'elle ressemblait à Akuma?! Qu'est-ce qu'elle faisait la. Non c'était pas elle. Elle avait pas des cheveux bruns claire et elle avait surtout pas les yeux mauve. Akuma elle avait les cheveux brun tellement brun qu'on pouvait dire qu'il était noire. Alors Kei s'avança doucement et lui demanda:

- Pourquoi ressembler vous a Akuma? Vous êtes soeur?

Kei se demanda pourquoi cette ressemblance elle attendit une réponse de celle-ci.

[ Désolée pour le petit poste....]
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Admin+Impératrice des glaces
Admin+Impératrice des glaces
Ayou



Feuille de personnage
Vie:
Mes pensées dérivent... [libre deux max] Left_bar_bleue515/515Mes pensées dérivent... [libre deux max] Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
Mes pensées dérivent... [libre deux max] Left_bar_bleue500/500Mes pensées dérivent... [libre deux max] Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

Mes pensées dérivent... [libre deux max] Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées dérivent... [libre deux max]   Mes pensées dérivent... [libre deux max] EmptyMer 25 Mar - 5:02

Ayou fut au plus haut point surprise de l'arriver d'une femme dans son jardin, son jardin de paix et de tranquillité cacher de presque tous...
C'était une femme, elle semblait au plus haut point normale... Mais elle avait quelque chose de... comment dire... Différent! Ayou ne savait pas si elle devait lui faire confiance... Elle la regarda donc de son regard violet, elle évaluait toutes le possibilité... Mais sans vraiment savoir que faire... Était elle du royaume?... Elle ne l'avait jamais vu... Peut être normale, elle ne pouvait pas connaître tous le monde, dans les si grande terre de se monde...

- C'est moi, je ne suis pas venue me battre je cherche un...

La femme lui parla d'une façon de plus "irrespectueuse" ce qui ne dérangea pas du tout Ayou elle commençait à en avoir mare de bonne manière, on avait bien le droit de dire ce que lon pensait sans faire de tonnes de détoures... Mais cette femme ne semblait pas savoir qui elle était... Peut être une bonne chose... Elle n'en parlerait pas pour le moment... On en savait jamais! À cette heure si peut de gens traînaient dans le coin..

- Pourquoi ressembler vous a Akuma? Vous êtes soeur?

Akuma? Mais qui état cette personne, elle ne ressemblait à personne lui avait on dit... Enfin il lu semblait mais elle vivait de puis si peut de temps, puis elle n'était pas vraiment vivante... Mais une chose était sur elle ne connaissait pas Akuma et elle garderait bien se nom à l'esprit.

Elle regarda la femme d'un regard des plus interrogatif, tous en sortant ses main de l'eau doucement, doucement elle ne savait pas que voulait cette femme....

-Akuma... Mais qui est cette femme? Je n'est aucune soeur au dernière nouvelle... Surtout que je ne puis en avoir une... Mais vous que faite vous ici... C'est le jardin de la reine...

Elle parla d'un ton innocent elle pourrait s'avoir si elle voulait faire quelque chose à la reine, sans se réveiller... C'était moins dangereux! Puis elle s'avait se défendre tous de même elle était sûrement une de femme les plus puissante du royaume!..
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Lycan+ Chef des loups-garous
Lycan+ Chef des loups-garous
Kei



Feuille de personnage
Vie:
Mes pensées dérivent... [libre deux max] Left_bar_bleue515/515Mes pensées dérivent... [libre deux max] Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
Mes pensées dérivent... [libre deux max] Left_bar_bleue500/500Mes pensées dérivent... [libre deux max] Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

Mes pensées dérivent... [libre deux max] Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées dérivent... [libre deux max]   Mes pensées dérivent... [libre deux max] EmptyVen 3 Avr - 5:54

-Akuma... Mais qui est cette femme? Je n'est aucune soeur au dernière nouvelle... Surtout que je ne puis en avoir une... Mais vous que faite vous ici... C'est le jardin de la reine...

* Comment? Mais.... Aaaaa c'est elle dont je cherchais! HihihihihihihihihiHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH*( rire démoniaque)

Kei regarda cette femme d'un regard de tueuse mais, elle laissa faire. Elle devait faire semblant qu'elle n'ont plus ne connaissait malheureusement pas Akuma. Elle dit d'une voix amical:

- Ah, bon? Moi non plus d'ailleurs. Je ne la connais pas, hihihi on ma dit que je devais la chercher mais on ma juste donner une photo d'elle, tenez.

Son regard resta amical, mais son âme était différent. Un regard si démoniaque mais pas plus pire que Akuma. Lui d'Akuma était si démoniaque que le blanc d'oeil devenait noir. Comme un vrai démon! Elle resta la, sans faire de bruit en regardant cette jeune femme qui pourrait être son ennemie jurer. Kei trouvait ça plate qu'elle ne pouvait pas y toucher, sinon elle se ferait blesser par son impératrice des morts. Kei se tourna quelque seconde en pensant à son impératrice d'un regard démoniaque, puis elle changea immédiatement pour son regard. Elle se tourna et lui fit un sourire amical. Et elle attendit une réaction de celle-ci à propos de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pensées dérivent... [libre deux max] Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées dérivent... [libre deux max]   Mes pensées dérivent... [libre deux max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pensées dérivent... [libre deux max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montre de la nuit et du jour :: Rp :: Monde des humains :: Royaume de glace :: Palais de glace :: jardin secret-
Sauter vers: