Montre de la nuit et du jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la nuit et le jour se succède dans des mare de sang permanent. Venez incarnez un monstre de la nuits, jour ou un simple humain doter de pouvoir élémentaire. Ce monde pourrait bien être le votre! Rejoigniez nous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE!

Aller en bas 
2 participants

Lu ou non lu
Lu le message
IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! I_vote_lcap100%IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Lu et demande de nouveauté
IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! I_vote_lcap0%IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lu à moitié
IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! I_vote_lcap0%IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non lu
IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! I_vote_lcap0%IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Akuma
Admin+ Impératrice des mort
Admin+ Impératrice des mort
Akuma



Feuille de personnage
Vie:
IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Left_bar_bleue515/515IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Left_bar_bleue500/500IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE!   IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! EmptyVen 24 Avr - 4:33

Le forme est considéré inactif si vous avez des poste en attente et que c'est vous l'attente aller donc poster! Je vous signifie qu'il est acceptable de poster à plusieurs endroit en même temps! Alors arrêter de patienté les membre inactif et aller donc trouver quelqu'un plus actif et que vous savez qu'il va poster vite. Et ceux qui se connecte et se poste pas et qui s'est qu'il a un poste à faire aller le faire. Surtout si vous être un membre qui est surveiller! Alors je fait le sondage de ceux qui ont lu le message sinon vous aller avoir un avertissement! La je fait ma méchante mais c'est pour le bien du forum! Si vous ne poster pas on va être obliger de le fermer, mais ceci ne m'intéresse pas du tout! On a travailler Ayou et moi pour la construction du forum! ( Ayou plus que moi, mais j'ai mes excuse) Et on viens de faire des petits travaux dessus on a changer la bannière et l'image qui est écrit: QUI est en ligne. Si vous voulez de la nouveauté sur le forum dite pourquoi et ce que vous voulez de nouveau aussi obligatoire pour ce vote du sondage.

C'était un message de Akuma
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
général en chef de l'armée du feu
Vlad



Feuille de personnage
Vie:
IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Left_bar_bleue430/430IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Empty_bar_bleue  (430/430)
Mana:
IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Left_bar_bleue420/420IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Empty_bar_bleue  (420/420)
Technique maîtriser:

IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE!   IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! EmptyMar 5 Mai - 21:03

è_é Elle a raison !!! Il se passe quoi là ?? ils sont passés où tout les membres ??

Hmm, ( je parle dans le vent )

è_é Elles ont pas fait ça pour rien donc GO GO GO !!! En ligne xDDD !!!

Enfin ouai :/ en tout cas un truc est sur : yo !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin+ Impératrice des mort
Admin+ Impératrice des mort
Akuma



Feuille de personnage
Vie:
IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Left_bar_bleue515/515IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Left_bar_bleue500/500IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE!   IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! EmptyVen 8 Mai - 4:35

Désolée mais je déclare le fofo fermer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE!   IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!!!!!!!!!! LISER! OBLIGATOIRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montre de la nuit et du jour :: Avant de jouer :: Annonce-
Sauter vers: