Montre de la nuit et du jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la nuit et le jour se succède dans des mare de sang permanent. Venez incarnez un monstre de la nuits, jour ou un simple humain doter de pouvoir élémentaire. Ce monde pourrait bien être le votre! Rejoigniez nous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question pour me faire un personnage et tout et tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Niissa
Invité




question pour me faire un personnage et tout et tout Empty
MessageSujet: question pour me faire un personnage et tout et tout   question pour me faire un personnage et tout et tout EmptyMer 8 Avr - 7:10

bon, alors moi je ne sais pas trop ou je dois aller pour me faire un personnage...jai deja une idee du personnage en question, mais je nais jamais fair de rp SUR ORDIS....seulement en vrai...donc, peut-on mexpliquer? pleaseeeeeeeeee Very Happy[left]
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Admin+Impératrice des glaces
Admin+Impératrice des glaces
Ayou



Feuille de personnage
Vie:
question pour me faire un personnage et tout et tout Left_bar_bleue515/515question pour me faire un personnage et tout et tout Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
question pour me faire un personnage et tout et tout Left_bar_bleue500/500question pour me faire un personnage et tout et tout Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

question pour me faire un personnage et tout et tout Empty
MessageSujet: Re: question pour me faire un personnage et tout et tout   question pour me faire un personnage et tout et tout EmptyMer 8 Avr - 18:41

oui oui ^^

les rp c'est comme une histoire que tu fais avec un fidèle personnage que tu incarne, que tu fais progresser et que tu peut faire interagir avec les joueurs ^^

si tu le savais pas voilà ^^

Ensuite pour faire ton personnage tu doit aller dans présentation ^o^

https://rpg-monster-nigth.bbactif.com/presentation-f2/

et n'oublie pas de lire les règles ^^

si tu as d'autre question va s'y ^¬^

Ayou o><o
Revenir en haut Aller en bas
 
question pour me faire un personnage et tout et tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage
» Feuille de personnage de Vlad
» Personnage prés défini?
» Personnage vaquant (vous pouvez tous poster ou sous m'être)
» Présentation comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montre de la nuit et du jour :: Avant de jouer :: Annonce :: Question inviter/membre-
Sauter vers: