Montre de la nuit et du jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la nuit et le jour se succède dans des mare de sang permanent. Venez incarnez un monstre de la nuits, jour ou un simple humain doter de pouvoir élémentaire. Ce monde pourrait bien être le votre! Rejoigniez nous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei
Lycan+ Chef des loups-garous
Lycan+ Chef des loups-garous
Kei



Feuille de personnage
Vie:
Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Left_bar_bleue515/515Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Left_bar_bleue500/500Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty
MessageSujet: Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell]   Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] EmptyLun 9 Mar - 3:13

Kei se promenait seul dans cette forêt ou elle vivait, en fait elle vivait dans les grotte. Kei arriva devant un lac qui se trouvait en plein milieu de la forêt noir. Elle aimait se baigner dans cette eau si calme et si bonne qui était pas trop chaude ou trop froide juste correcte. Elle aimait le calme et le bruit des feuilles des arbres, ce bruit la calmait. Kei qui était en camisole noir et une jupe rouge sang mais elle attendait des bruit de branche se briser sous la pression d'un soulier. Kei eux tellement peur que se soit le chasseur qui l'avait séquestré pendant 8 ans revienne qu'elle tomba dans l'eau et Kei resta la sans faire un bruit. Mais elle vit une petit elfe qui se trouvait la elle avait l'aire perdu un peu. Kei la regarda et s'enleva de l'eau. Puis Kei ne pue s'empêcher de lui demander:

- Que fais-tu ici elfe sauf si tu veux te trouver en danger. Car ici c'est la terre des loups-garous.

Kei resta la sans bouger en fixant dans les yeux de cette elfe qui était si mignonne. Kei s'approcha à elle pour l'observer et aussi elle attendait sa réponse. Mais elle ne voulait pas qu'elle se sauve alors elle resta la à tourner autour d'elle. Kei pensa en même temps d'attendre sa réponse:

* Pourquoi une elfe vient ici, dans la forêt noir? En plus elle est toute mimi >w<*


Dernière édition par Kei le Lun 9 Mar - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriell Awena Tänô
Miss nature / Jeune elfe timide
Uriell Awena Tänô



Feuille de personnage
Vie:
Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Left_bar_bleue400/450Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty_bar_bleue  (400/450)
Mana:
Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Left_bar_bleue110/110Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty_bar_bleue  (110/110)
Technique maîtriser:

Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell]   Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] EmptyLun 9 Mar - 7:05

Uriell est habillé en robe blanche qui a des banderoles de roses qui est pas mal fleurie . Sa robe arrive avant ses sandales en cuire épais et elle a une camisole blanche un peu foncé . L'elfe a la peau claire comme si, elle était une petite princesse et elle arrive face à face à une jeune demoiselle qui lui dit deux choses .

*la loup-garou*: - Que fais-tu ici elfe sauf si tu veux te trouver en danger. Car ici c'est la terre des loups-garous.

Uriell s'arrête apeuré et reste immobile et regarde au tours d'elle ... avec tes larmes au yeux et elle se colle à la demoiselle avec une voix apeuré.

"dit-moi .... tu peux me protégé , j'ai oublié ma lance chez moi ... Sans ma lance , je peux pas faire la magie de mon éléments de la nature . Et je me suis perdu ... Donc je suis retrouvé dans cette forêt ."

Uriell attend l'autre phrase de celle-ci et elle rougit .

*la loup-garou qui pense * Pourquoi une elfe vient ici, dans la forêt noir? En plus elle est toute mimi >w<*
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Lycan+ Chef des loups-garous
Lycan+ Chef des loups-garous
Kei



Feuille de personnage
Vie:
Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Left_bar_bleue515/515Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Left_bar_bleue500/500Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell]   Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] EmptyMer 11 Mar - 4:51

Kei se demanda toute suite pourquoi elle rougissait alors elle fit rien. Quand elle attendu Uriell lui demander:

"dit-moi .... tu peux me protégé , j'ai oublié ma lance chez moi ... Sans ma lance , je peux pas faire la magie de mon éléments de la nature . Et je me suis perdu ... Donc je suis retrouvé dans cette forêt ."

Elle se recula et la fixa bien, un peu de dévisagement pouvait se lire dans ses yeux. Elle tourna sa tête et regarda dans les arbre et sur le sole ses amis (es) loups-garous. Il voulait la manger, la déchiqueter, la faire souffrir pour bien manger. Elle fit un sourire sadique, mais elle regarda de nouveau Uriell. Uriell qui s'était coller contre elle pour être protéger la fit rougir un peu. Puis pour en finir elle lui dit d'une voix neutre:

- Pourquoi je te protégerais? Hein? je suis du côté du mal et toi du bien... je me trompe?

Kei avait gout de prendre Uriell dans ses bras. Mais elle avait le gout de la protégé, l'avoir proche d'elle mais surtout qu'elle reste encore un peux proche d'elle. Alors elle ne voulait pas qu'elle parte tout de suite elle pouvait que soupirer de désespoir. Puis elle regarda celle-ci qui avait peur, elle ne put que lui faire un sourire que seule sa famille pouvait voir un peu de timidité. Kei fit des gestes a son clan pour dire qu'il pouvait la laisser seule et qu'elle n'avait pas de besoin d'eux. Puis elle se mis a genoux pour voir plus clairement Uriell puis elle lui dit:

- Faut que tu donne une meilleure raison pour que je te protèges ma petite.

Kei un peux proche de la face de celle-ci lui la fit rougir. Mais elle essaya de ne pas le montrer. Elle sentait en elle une envie qu'elle ne connaissait pas, elle mourait d'envie de l'embrasser. Mais ce sentiment pouvait se retenir. Alors elle attendit des explication d'Uriell.
Revenir en haut Aller en bas
Uriell Awena Tänô
Miss nature / Jeune elfe timide
Uriell Awena Tänô



Feuille de personnage
Vie:
Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Left_bar_bleue400/450Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty_bar_bleue  (400/450)
Mana:
Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Left_bar_bleue110/110Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty_bar_bleue  (110/110)
Technique maîtriser:

Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell]   Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] EmptyMer 11 Mar - 7:42

"La loup-garou dit :- Faut que tu donne une meilleure raison pour que je te protèges ma petite."

Elle lui dit :

"Regarde moi ... tu crois que je veux me faire bouffé par eux là-bas, je suis trop belle et jeune pour me faire mangé . "

Uriell regarde la femme devant elle encore avec des larmes au yeux et se colle plus d'elle .

L'elfe pense * désolé , je te trouve belle et charmante en mon goût * .

Elle devient très rouge et fait un sourire d'ange à celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Lycan+ Chef des loups-garous
Lycan+ Chef des loups-garous
Kei



Feuille de personnage
Vie:
Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Left_bar_bleue515/515Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Left_bar_bleue500/500Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell]   Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] EmptyDim 15 Mar - 23:25

Kei la regarda d'un drôle d'aire. Elle savait que les elfes se ventait de leur beauté. Ce qui lui déplaisait beaucoup. Alors elle se releva vite puis dit:

- Vient, on va chercher ton foutu lance pis après tu sors de ma terre!

Kei aimait pas que l'on se vente, surtout qu'elle voyait son clan sortir de plus en plus par la faim de ceux-ci. Mais elle resta calme, car elle ne voulait pas faire peur à la jeune elfe. Kei regarda les alentours pour chercher une lance. Lui de Uriell bien entendu. Kei ne savait pas pourquoi mais elle voulait prendre tout son temps, mais elle ne pouvait pas car sa faim et ceux des siens grandissait. Mais, elle resta fâcher encore pour un moment car ce qu'elle avait dit l'avait misse hors d'elle. Puis elle la regardant avec ses yeux plein d'eau. Elle sentit de la jeune fille qu'elle avait de plus en plus peur à chaque pas qu'elles faisaient. Alors elle dit pour essayer de lui enlever un poids sur les épaules:

- Je vais t'accompagner jusqu'à l'entrer de ta terre. Mais que je ne te voix plus ici!

Kei trouvait le temps long. L'attente de trouver la lance était long. Mais au moins elle la protégeais sinon elle aurait déjà été manger par son clan. Kei fit un sourire à celle-ci. Puis elle attendit qu'elle retrouve sa lance pour enfin l'accompagner à sa terre. Et pour enfin manger un lièvre. Mais Kei ne voulait pas qu'elle parte non plus. Elle sentit une monter en elle. Elle voulait l'embrasser. Ne sachant pourquoi d'ailleurs. Elle vit au loin une lance. Mais elle ne savait pas si c'était lui. Alors elle se retourna et lui demander :

- Est-ce que c'est ta lance là bas?

Puis elle pensa:

* Pourquoi j'ai envie de l'embrasser. C'est vrai qu'elle est jolie. Mais je veux juste pas qu'elle s'en vente. A pis laisse faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Uriell Awena Tänô
Miss nature / Jeune elfe timide
Uriell Awena Tänô



Feuille de personnage
Vie:
Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Left_bar_bleue400/450Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty_bar_bleue  (400/450)
Mana:
Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Left_bar_bleue110/110Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty_bar_bleue  (110/110)
Technique maîtriser:

Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell]   Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] EmptyVen 27 Mar - 7:27

La jeune elfe timide la regarde cherché sa "foutu lance " qu'elle l'appelle ... Uriell la regarde timidement et attend les loup-garous marché vers eux .et elle lui dit timidement .

" Eummm le foutu lance me sert... a faire mes pouvoirs sans ma lance , je peux pas me défendre vers les loup-garous , ils vont me mange ... "

L'elfe est un peu traumatisé sur le shock de voire si loin pour voire la meute de celle-ci approché vers eux et elle pense .

* Arg . sa fait ça à chaque fait quand je vois trop de loup-garou .*

Uriell commence à tremblé des jambes par les souvenir qui viens de passé dans sa tête et elle a l'air comme si elle a perdu son esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell]   Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû]
» Uriell Awena tano
» Inscription dans l'armée
» Inscription dans l'armée
» Inscription dans l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montre de la nuit et du jour :: Rp :: Monde des humains :: Royaume Elfique :: Zones des loups :: forêt noire-
Sauter vers: