Montre de la nuit et du jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la nuit et le jour se succède dans des mare de sang permanent. Venez incarnez un monstre de la nuits, jour ou un simple humain doter de pouvoir élémentaire. Ce monde pourrait bien être le votre! Rejoigniez nous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma
Admin+ Impératrice des mort
Admin+ Impératrice des mort
Akuma



Feuille de personnage
Vie:
Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Left_bar_bleue515/515Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Left_bar_bleue500/500Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Empty
MessageSujet: Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû]   Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] EmptyMer 25 Mar - 4:51

Akuma se promenait bien dans la ville, elle aimait prendre de l'aire et s'éloigner un peu de son palais. Bien sur il était correcte et il y avait son fiancé Irako habitait la. Mais, elle voulait de l'espace et d'être seule un peut. Akuma resta la dans une ruelle. Il pleuvait beaucoup, ses cheveux qui était onduler a cause de la pluie et ses vêtement mouillé lui donnait l'aire d'être sans vie. Car, elle ne bougeait pas beaucoup. Puis elle vie au loin son jeune serveur Ryû, on dirait qu'il allait chez lui. Akuma prit sa vitesse puis sauta derrière lui en criant:

- Saluuttttt!!!!!!!

Akuma aimait lui faire peur et lui donner des frisson car il avait un parapluie et pas elle. Akuma était s'en faire exprès sur lui face à face. Ses lèvres avait frôler eux de Ryû. Mais ça ne lui empêchait pas de sourire avec de toute ses dents. Elle regarda donc Ryû avec un de ses sourire que tout le gars voudrait tomber a terre.

[ Désoler pour le petit poste ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Tôka

Ryû Tôka



Feuille de personnage
Vie:
Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Left_bar_bleue0/0Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Left_bar_bleue0/0Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique maîtriser:

Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû]   Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] EmptyDim 29 Mar - 15:21

Ryû avait un parapluie noire et venais de se balader en ville et commencé à prendre le chemin du retour chez lui il avait froid et la pluis tombé, quelque seconde plus tard une voix féminine se trouva derrière lui, ce qui lui provoqua un sursaut dans ces pensé il se retournat et vit que sa supérieur le suivait et rétorqua :

Ryû: Bonjour Akuma, merci de votre arriver en bombe... vous m'avez flanqué une sacré trouille ^^


Au moment de la couvrir elle lui lança un sourire qui le fit rougir, sa beauté n'avait d'égale et son sourire lui donné envie de craqué et de lui faire un calin, mais elle a un mari qui n'a pas l'air bien sympathique... alors il la couvre avec son parapluie et lui dit en étant rouge hésitant énormement:

Ryû: Vous voulez bien.... vous reposé chez moi??? vous aller pas mourir de froid quand même , je peu vous héberger quelque heure ou quelque jour comme bon vous semble, vous serez chez vous...


Il hésité un peu mais il ne pouvait pas laisser sa maitresse dehors sous la pluis après tout ....sa n'est que son "esclave" il doit la servir au mieu pour son objectif principal... maintenan il attendait sa reponse toujours aussi rouge
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin+ Impératrice des mort
Admin+ Impératrice des mort
Akuma



Feuille de personnage
Vie:
Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Left_bar_bleue515/515Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Empty_bar_bleue  (515/515)
Mana:
Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Left_bar_bleue500/500Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Empty_bar_bleue  (500/500)
Technique maîtriser:

Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû]   Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] EmptyMar 7 Avr - 22:53

- Vous voulez bien.... vous reposé chez moi??? vous aller pas mourir de froid quand même , je peu vous héberger quelque heure ou quelque jour comme bon vous semble, vous serez chez vous...

Akuma dit toute suite:

- Avec plaisir! Ça me tente bien.

Akuma le regarda dans les yeux et sourire, elle était heureuse d'aller visiter la maison de Ryû. Alors, elle se remis sous la pluie car elle adorait ça. Elle le vit rougir bien qu'elle ne savait pas pourquoi. Akuma se promenait dans la rue sombre en oubliant Ryû derrière elle. Puis, elle s'arrêta brusquement et vu qu'il était derrière elle. Alors elle dit d'un ton correcte:

- Bon mon chère Ryû, c'est ou chez vous?

Akuma attendit une réponse de celui-ci.

[ Désolée d'avoir été long, l'école et autre poste a répondre ^^" alors c'est long pour tout le monde en plus je mdoit finir ma présemntation sur un fofo alors :b c'est ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû]   Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville... seule?? [ Pv Ryû]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la forêt noir... est-ce que je suis seule? [ PV Uriell]
» Inscription dans l'armée
» Inscription dans l'armée
» Inscription dans l'armée
» Inscription dans l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montre de la nuit et du jour :: Rp :: Monde des ténèbres :: habitation et ruelle ténébreuse-
Sauter vers: